Salut à tous,
Depuis peu je m'amuse un peu à programmer. J4ai déjà fait un bot de farming sur Wakfu (encore en développement) et quelques petits utilitaires. Mais cela se limitait au 2D et je souhaiterais pouvoir m'améliorer en codant avec des jeux en 3D. Je souhaite donc faire un bot sur Minecraft qui, pour le moment, serait capable d'aller d'une coordonnée A à une coordonnée B sans intervention de l'utilisateur. Je vois à peu près comment faire le programme, mais je suis bloqué au niveau de la détection actuelle de coordonnées du joueur.
J'ai donc pensé à chercher la valeur directement à son emplacement dans la mémoire, sauf que un petit problème se pointe : A chaques fois que je redémarre le jeu, l'adresse où est stockée la valeur change (logique).
Donc, si quelqu'un aurait une idée pour obtenir les coordonnées x,y et z de manière stable, n'hésitez pas à me l'informer.
Mon but étant de créer un bot totalement autonome (capable de farm, se défendre, survivre ect...)
Depuis peu je m'amuse un peu à programmer. J4ai déjà fait un bot de farming sur Wakfu (encore en développement) et quelques petits utilitaires. Mais cela se limitait au 2D et je souhaiterais pouvoir m'améliorer en codant avec des jeux en 3D. Je souhaite donc faire un bot sur Minecraft qui, pour le moment, serait capable d'aller d'une coordonnée A à une coordonnée B sans intervention de l'utilisateur. Je vois à peu près comment faire le programme, mais je suis bloqué au niveau de la détection actuelle de coordonnées du joueur.
J'ai donc pensé à chercher la valeur directement à son emplacement dans la mémoire, sauf que un petit problème se pointe : A chaques fois que je redémarre le jeu, l'adresse où est stockée la valeur change (logique).
Donc, si quelqu'un aurait une idée pour obtenir les coordonnées x,y et z de manière stable, n'hésitez pas à me l'informer.
Mon but étant de créer un bot totalement autonome (capable de farm, se défendre, survivre ect...)