[AutoIT][Minecraft] Obtenir les coordonnées du client

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eday258

Membre
Oct 11, 2014
5
0
66
Salut à tous,

Depuis peu je m'amuse un peu à programmer. J4ai déjà fait un bot de farming sur Wakfu (encore en développement) et quelques petits utilitaires. Mais cela se limitait au 2D et je souhaiterais pouvoir m'améliorer en codant avec des jeux en 3D. Je souhaite donc faire un bot sur Minecraft qui, pour le moment, serait capable d'aller d'une coordonnée A à une coordonnée B sans intervention de l'utilisateur. Je vois à peu près comment faire le programme, mais je suis bloqué au niveau de la détection actuelle de coordonnées du joueur.

J'ai donc pensé à chercher la valeur directement à son emplacement dans la mémoire, sauf que un petit problème se pointe : A chaques fois que je redémarre le jeu, l'adresse où est stockée la valeur change (logique).

Donc, si quelqu'un aurait une idée pour obtenir les coordonnées x,y et z de manière stable, n'hésitez pas à me l'informer.

Mon but étant de créer un bot totalement autonome (capable de farm, se défendre, survivre ect...)

Eday258

Membre
Oct 11, 2014
5
0
66
Hello, merci pour ton aide. J'ai regardé bien regardé le tuto, mais j'ai toujours un gros problème :

1430238130-capture.png

Le problème est le suivant :

J'ai détecté deux type de variables actuellement :

La 02014668 (avec le count à 10438) est un process qui vérifie en non stop la valeur de l'axe X
La 020148E1 (avec le count à 59) est un process qui accède à la variable à chaque appui sur une touche de déplacement du clavier.

Sauf que depuis que j'écris cette réponse, le process qui vérifie en non-stop a déjà changé 4-5 fois de place ainsi que la detection du clavier.

Mais ça c'est pas important (je suppose et je pense que je vient de m'en rendre compte ^^' ) car l'adresse pour avoir l'axe X n'a pas encore changé. Et malgré le tuto que tu m'a envoyé, je ne sais pas comment faire en sorte de détecter rapidement via un programme où se trouve cette valeur. Je veux dire par là, que tu redémarre ton PC, même si l'adresse à changé, le programme serais capable de retrouver la valeur de l'axe X. Après, je ne sais pas programmer en C donc j'ai pas vraiment compris ce qui était écrit à la fin de son tuto. =/

Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Juste, les coordonnés sont pas en 4 Bytes à mon avis mais plutôt Float

Eday258

Membre
Oct 11, 2014
5
0
66
Elles sont en 4 bytes et en float. Tout dépend si l'on cherche la coordonnée exacte ou celle entre parenthèse donnant la coordonnée approximative ^^

Eday258

Membre
Oct 11, 2014
5
0
66
Je débute en la matière aussi. ^^'

Après, c'est vrai que ça a l'air facile de chercher la variable dans l'adresse correspondante, mais ce que je cherche, c'est savoir comment est-ce que le prog peux détecter de lui même la quelle est la bonne variable, puisqu'elle change quand on redémarre le pc par exemple. (Je crois...)

Status
Not open for further replies.