[AutoIT] Ouvrir une Fenêtre Firefox invisible

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,034
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Comme Il est dit dans le titre je cherche comment ouvrir une fenêtre firefox en invisible bon je sais le faire mais pas pour Firefox et de plus il faut que tout les players soit sur stop ex: youtube twitch autre Players pour les vidéo ou le streaming ^^ et la sont mes deux problèmes

Mes Problémes
- Ouvrir la fenêtre sous firefox en invisible

- Mettre en pause les Players même si j'ai une solution mais c'est pas du tout pratique dans la mesure ou ça serais d'effectué une action automatique un click simulé sur le bouton stop mais vue que la fenêtre est invisible je vois pas trop comment faire

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
WinSetState pour mettre une fenêtre en invisible (doc : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Et avec l'UDF Firefox t'as pas de quoi mettre en pause les différents players que tu veux arrêter ?

Genre avec _FFClick en mode "class" avec les infos du bouton play/pause

(pour Youtube)
Code:
<div class="ytp-button ytp-button-pause" role="button" tabindex="6000" aria-label="Pause"></div>

Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,034
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
non je trouve pas vraiment même sur IE mais IE ça Bug de trop du coup pas évident d'effectuer une action sinon effectué une vérification mais ça nécessite une longue attente de chargement donc pas intéressent ( du moins pour l'utilité que je veut en faire )

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Après quelques recherches, pour mettre en pause le player youtube (sous IE)

Code:
#include <IE.au3>
$oIE = _IECreate ("https://www.youtube.com/watch?v=aSPU8OMX6fI&list=UUMnZ6LY5aGyLzNPOhH-H9WA", 0, 1, 1, 0)

$oCorrectObj = ""

$tags = $oIE.document.GetElementsByTagName("div")

For $tag in $tags
$class_value = $tag.GetAttribute("class")
If string($class_value) = "ytp-button ytp-button-pause" Then
    $oCorrectObj = $tag

ExitLoop

EndIf
Next

If IsObj ( $oCorrectObj ) Then

_IEAction ($oCorrectObj, "click")

EndIF

Après faut remettre les paramètres dans le _IECreate() pour mettre la fenêtre en invisible.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Va d'abord sur youtube, charge une vidéo et met là en pause. Cherche ce bout:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu verras qu'il change en fonction de s'il fonctionne ou s'il est en pause. Tu n'as plus qu'à faire comme dans le code de BrickMe et de transformer la valeur "html5-bezel-play" en "html5-bezel-pause" (une fois que tu auras récupéré la bonne clé).

Par contre, utiliser AutoIT pour ça, c'est pas tellement good. ça aurait été plus simple en .NET par exemple.

Status
Not open for further replies.