AutoIt ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Bonjour, je compte me lancez pleinement dans le langage de Programmation AutoIt, mais j'ai quelques doutes ..

J'aimerais savoir si maîtriser parfaitement AutoIt, me permettra de devenir Programmeur en réussissant les "défis" de TheHardButcher ?

Si non, alors je voudrais un conseil sur quelle langage de Programmation devrais-je me lancer, je trouve que C, C++, C# sont très compliqués à maîtriser et difficile à comprendre :fou:
Je connais Python, et j'aimerais savoir s'il l'est mieux que AutoIt ?

Donc vous l'aurez compris, je cherche un langage de Programmation pas trop long à apprendre et ayant les meilleurs capacités pour les cheats !

Merci d'avance de vos conseils ;)

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
J'aimerais savoir si maîtriser parfaitement AutoIt, me permettra de devenir Programmeur en réussissant les "défis" de TheHardButcher ?
Oui.

Si non, alors je voudrais un conseil sur quelle langage de Programmation devrais-je me lancer, je trouve que C, C++, C# sont très compliqués à maîtriser et difficile à comprendre
Pourtant, ils ne sont pas plus compliqué qu'un autre, les bases se ressemblent tous.

Je connais Python, et j'aimerais savoir s'il l'est mieux que AutoIt ?
J'imagine que oui.

je cherche un langage de Programmation pas trop long à apprendre et ayant les meilleurs capacités pour les cheats !
Le chemin vers la programmation est longue, tu ne pourras pas y échapper.

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Que dire ?

Merci ! Réponses rapides et explicite, Bravo à toi ;)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux tout faire avec n'importe quel langage ... il faut juste les bonnes librairies *_*

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je ne suis pas sûr pour python mais avec autoit tu peux faire un color aimbot en 5 lignes, l'avantage du language c'est qu'il est fait pour l'automatisation donc forcément il a des fonctions préfaites assez pratiques. Mais c'est pas le language le plus connu disons.

Je te conseille le java c'est assez fun, tu pourra faire des trucs sur androit et faire des bots tout de même.

Mais si tu cherche la vitesse de développement autoit est le meilleur choix. En 1 semaine sans connaissances préalables tu fait un bot basique

• Like
Reactions: Alho
Status
Not open for further replies.