Autre technique pour regarder la télé sur son ordi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut,

Déjà quand je vois qu'on vend un ebook/astuce pour regarder la télé sur son ordi alors là c'est la meilleur. Au niveaux des chaines disponibles il y en a pas mal, vous pouvez même y rajouter un flux vidéo si il n'est pas présent. Franchement il est assez simple a utilisée. Il dispose d'un lecteur intégrée plutôt bien fait, vous avez aussi la possibilité de lire le flux sur un lecteur externe tant qu'il prend en charge le flux réseaux(vlc pourquoi pas). Je rajoute aussi que différent flux sont disponible pour une même chaine, tels que pour avoir un format sd ou hd ou même fhd si disponible.

Vous avez le choix de télécharger l’émission en cours(rec) ou bien de télécharger une rediffusion. A savoir que tout ceci est légal.

Vous le lien pour le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Ou bien le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

La dernière version est la 2.3.10.1 publiée le 22 décembre 2015. De plus fonctionne également sous Windows 10.

Quelques screens :

dffQBJy.png


WkP2VzY.png


PZZ265I.png


M5d0Ltq.png


aSQSt2f.png


2jRjDsO.png


qlJ3JS6.png


5fUPS36.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Peace
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
T'as pas précisé gratuit :hap:

-[L]egends;1520929 said:
Trouve moi un moyen d'avoir J-One/Cartoon Network no lag j'te respecte. :mdr1:

Donc en gratuit pour peu que t'es un Bidule : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien web Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Tu laisse le temps de la mise en cache, tu désactive adblock ou autre qui peut intercepter un flux internet. Un plugin VLC.

Dis moi si ça fonctionne. En sachant que j'en ai testé quelques unes.