TERMINE VENTE AV Compte Hearthstone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Rating - 100%
5   0   0

Salut, je viens vous présenter la vente de mon compte Hearthstone.

Je vous place, tout d'abord, le contexte de la vente. Hearthstone étant un jeu de cartes édité par Blizzard en évolution constante, et n'y jouant plus que 1 fois ou 2 par mois pour y obtenir le dos de carte de la saison, je n'y ai réellement pas joué depuis plus de 10 mois.
C'est donc la raison pour laquelle je poste cette vente.

Passons aux choses sérieuses: les caractéristiques du compte.


I. Les cartes

Voici la présentation des cartes légendaires communes en ma possession

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aun niveau des cartes légendaires de classe, je possède:

Druide:
- Fandrall
- Cénarius

Mage:
- Archimage Anthonidas
- Anomalus
- Rhonin

Paladin:
- Tirion Fordring

Prêtre:
- Confesseur d'argent Paletress
- Prophète Velen

Voleur:
- Prince Marchand Gallywix

Démoniste:
- Wilfred Flopboum
- Mal'Ganis
- Seigneur Jaraxxus (doré)


II. Les dos de carte
Certains dos de carte sont exclusifs comme:
- Hearthstone Café
- Coeur de magma
- Nuit à Karazhan
- Regard de C'Thun

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


III. Les aventures

Le compte dispose de toutes les aventures du jeu.


IV. Condtions de vente et tarif
Concernant cette vente, il est important de savoir que j'y ai mis plus de 180€, ait passé plus de deux ans de jeu dessus, et que certains dos de carte sont exclusifs, ils ne sont donc plus disponibles.

Je fixe donc le prix à une valeur de 79.
J'accepte aussi de l'échanger contre 80M de kamas sur le serveur Agride.
La transaction se fera avant le don du compte.
Le paiement se fera par PayPal ("entre proches" uniquement) et j'accepte les middleman réputés du site (à vos frais bien sûr).
Sinon vous pouvez également vous fier à mes Feedback et à mon ancienneté.

Une fois la vente conclue, le compte vous appartient, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez

Cordialement.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.