Avancement des bots atm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Etynako

Membre
May 27, 2017
11
2
69
32
Discord
I'm just a platypus
Yo petit post pour parler un peu de l'avancement des bot atm,
(Jvais parler de mon expérience d'avance je n'ai pas testé énormément de bot et tous étaient payants)

Le bot qui est souvent conseillé est Ikita bot mais actuellement ne prenez surtout pas ce bot, il utilise Bol qui rencontre de gros problèmes car Rito commence un peu à se réveiller en ce moment au niveau du botting et on est plus ou moins réussi à bloquer Bol (plateforme utilisé par Ikita) dont certains de ses développers ont FF le développement du logiciel donc les maj se font tarder. Ikita est donc effectivement un très bon bot en lui même mais sa plateforme marche très mal atm et 3/4 du temps reconnus donc les comtes finissent bannis. (Les développeurs d'Ikita eux sont assez actifs le Bot va migrer sur une autre plateforme : Hesa Egin normalement)

Aujourd'hui le bot le plus performant serait Fullcrom bot pour le moment je suis en train de le test, les comptes tournent vraiment bien à voir si les comptes sont safe ou pas.

Le reste des bot est pour une grande partie en privé pour les elo booster ou autre malheureusement.
 
  • Like
Reactions: KuroDevil