Avast! Antivirus Pro/Internet Security v6.0.1000 + crack jusqu’en 2050 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PxL13

V.I.P
Mar 7, 2011
60
0
431
Téléchargez Avast! Internet Security 6

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargez Avast! Antivirus Pro 6

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargez le crack (dll) valide jusqu’au 14/03/2050 :

Lien de secours: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pensez à mettre le mode manuel des mises à jour du programme dans les paramètres

Capture37.png

Marche aussi avec la version Antivirus Pro !

Pourquoi choisir avast! Internet Security ?

avast! Internet Security offre une protection antivirus, anti-espion, antispam et pare-feu complète à laquelle s’ajoute aujourd’hui la nouvelle technologie avast! SafeZone. Elle crée un bureau virtuel isolé qu’aucun pirate ne peut voir, ce qui vous permet d’effectuer vos achats et vos activités bancaires en ligne en toute sécurité.
Pourquoi choisir avast! Internet Security ?

avast! Internet Security offre une protection antivirus, anti-espion, antispam et pare-feu complète à laquelle s’ajoute aujourd’hui la nouvelle technologie avast! SafeZone. Elle crée un bureau virtuel isolé qu’aucun pirate ne peut voir, ce qui vous permet d’effectuer vos achats et vos activités bancaires en ligne en toute sécurité.
Effectuez vos achats et vos activités bancaires en toute confidentialité
avast! SafeZone ouvre un nouveau bureau (vierge) invisible aux autres programmes et ne laisse aucune trace après fermeture.
Échangez sur les réseaux sociaux et surfez sur le web en toute tranquillité
Notre moteur d’antivirus et nos agents primés et certifiés bloquent même les menaces qui leur étaient inconnues pour vous permettre de chatter ou de passer du temps sur Facebook, Twitter ou autres, en toute tranquillité.
Prévenez le vol d’identité
Notre pare-feu silencieux bloque les pirates et toutes tentatives d’accès à votre PC non autorisées pour que vos données restent saines et sauves.
Pour une boîte de courriers entrants saine et sécurisée

La fonction antispam d’Internet Security bloque à la fois les spams et les tentatives d’hameçonnage pour vous éviter de cliquer sur des liens qui, bien qu’inoffensifs en apparence, peuvent entraîner de sérieux dégâts.

L’abonnement ^^
43.png

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Il dit ça pour rien ...
Je ne peux pas test, car j'ai déjà un antivirus et 2 antivirus c'est pas bon pour un PC.

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Oui dû au conflit et plus d'internet ... Mais bon il devrait répondre quoi :hap:

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Avira antivir est très bien je l'ai eu je le recommande et désoler dima escuse moi ! :pleurer:

jejejea

Nouveau membre
Jul 2, 2010
2
0
561
lol en effet Kaspersky est mieux, mais as tu vraiment besoin d'une bête de ce genre? Et puis il demande pas mal de ressource.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Merci ! mais avast c'est nul je préfère kaspersky , mais pour les personnes débutante en informatique c'est bien

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
:lol: ! Faut pas débuter en informatique pour Avast PRO sinon sa s'appellerait pas PRO ! Mais bon Kaspersky est mieux je pense le garder il offre beaucoup de fonctionnalités ! :hap:

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Bah oui mais je remercie celui qu'il l'a mis sur ce forum, encore une fois ! Merci !

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
dsl du HS mais licence bloquée kapersky j'fais quoi?

s'il faut désinstaller j'go test avast

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Voici un comparatifs des antivirus :

Perso, je vous déconseille fortement AVAST ou autre antivirus gratuit, car très vite les bases sont dépassé ... (Je sais de quoi je parle) .

---------- Message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent était à 02h19 ----------

dsl du HS mais licence bloquée kapersky j'fais quoi?

s'il faut désinstaller j'go test avast

A tes risques, si tu te chope un virus, ne vient pas :pleurer: après :noel:

Sinon, il y a des cracks qui existent,
Si tu veut, j'en possède un pour Kapersky 2010 et 2011

Mais pour éviter le hors sujet, demande moi par MP, sa sera beaucoup mieux .

NexOs

Last edited:

thunders92

Nouveau membre
Jul 3, 2011
1
0
421
chez moi il c'est installer parfaitement est sur resume en etat actuel il me dit non securiser je clic sur le bouton retablir plusieur fois et toujour sans protections mais le pire je ne peut pas le d'esinstaller aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
chez moi il c'est installer parfaitement est sur resume en etat actuel il me dit non securiser je clic sur le bouton retablir plusieur fois et toujour sans protections mais le pire je ne peut pas le d'esinstaller aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pourquoi tu ne peux pas le désinstaller ? Tu ne le trouves pas dans la panneau de configuration ?

HS : Les meilleurs antivirus sont : Kaspersky et NOD32 ;)

Nexus78

Membre
Sep 27, 2010
22
0
421
34
il faut télécharger et installer : Avast! Internet Security 6 + Avast! Antivirus Pro 6 ?

ou seulement l'un des deux si oui le qu'elle

Status
Not open for further replies.