Avast Pro 6 / 2050

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
avast6-imperiosoft.png

Les Liens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si quelqu'un voudrais bien faire un virus scan et me l'envoyer par Mp

N°1

Désactivez tous les agents Avast ( clic droit sur l’icône d’Avast dans la barre des tâches > Gestion des agents Avast>Désactiver pour 10 minutes )

N°2

Allez dans sur Avast-> paramètre -> Dépannage et désactivez le module d'auto-décence d' Avast puis allez dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), éteignez le processus AvastUI.exe.

N°3

Toujours dans le gestionnaire de tâches, allez dans l’onglet « services », puis cliquez de nouveau sur « services » en bas à droite.

N°4

Désactivez les services « Avast Antivirus » et « Avast Firewall ».

N°5

Allez dans le dossier d’installation d’avast, supprimez ashBase.dll ( s’il ne veut pas, désactivez les programmes qui l’utilisent > voir message d’erreur de suppression, le nom des programmes concernés sont écrits – Exemple : mmc.exe >éteindre la fenêtre des services.

N°6

Maintenant, mettez le crack ashBase.dll dans le dossier d’installation (C:\Program Files\AVAST Software\Avast)

Si ça ne marche pas faites le en mode sans échec ...

Un P'tit Thank's ne tu pas !

Last edited:

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Ah oui tu dois allez dans sur Avast-> paramètre -> Dépannage et tu désactive le module d'auto-décence d' Avast
Si ça marche pas fait le en Mode sans échec ...

PS : Dit si ça marche !

Last edited:

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Sur Avast tu l'ouvre et normalement tu trouvera la date d'expiration ( Je sais pas ou exactement )

Ps : Je te garantis à 99% que ca a marcher !

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Ca à pas marcher demain je t'aide par TV

A tu suivit les instructions ( mode sans echec )

Last edited:

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
Salut moi j'ai un problème lorsque je télécharge sa me met un message d'erreur :
C:\Users\********\AppData\Local\Temp\Avast Antivirus Pro 6.rar ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Status
Not open for further replies.