Anime Avatar Le maitre de l'air

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Avatar, Le Dernier Maitre De l'Air



Année de production : 2005

Genre : Aventure, Comédie


Aang-Air-bending-avatar-the-last-airbender-461375_1024_768.jpg


Avatar+Aang.jpg



Synopsis:



Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments :
Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar,
pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple. Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.



Avis:

Pour moi ce manga ma été une très bonne découverte il est assez marrant toute en étant mystérieux.


Épisode :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai adoré le regarder , surement le seul de nickelodeon qui me plaisait.
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Le Dernier Maitre de l'Air, hein ! C'est tout simplement la meilleure série animée US depuis Batman de Bruce Timm.

C'est incroyablement écrit, très riche, très très adulte et contrairement à la plupart des productions de 2000 - 2010, ca a été scénarisé en pensant à une fin. Il n'y a donc quasiment pas d'épisodes de remplissages.

Les personnages sont tous géniaux, et l'univers asiatico-fantasy vraiment original.
A noter la présence de très bons animateurs en plus, comme Joaquin Dos Santos.
Le seul défaut de la série pourrait être dans les pouvoirs des héros, parfois très mal dosés.


Et la fin ... HUHU
 

ToshiCara

Membre
Feb 12, 2020
10
1
24
27
Histoire exceptionnelle, même la suite d'Avatar est bonne, même si j'ai préféré tout de même le dernier maître de l'air !