Refusée Avatar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
A ce jour, je post une suggestion, celui de la taille des avatars. Je vois déjà des gens acquiescer par rapport à la taille "minuscule" de nos petites images.

Le problème si la taille est changé, c'est qu'elle risque de gacher le theme du forum.

Pour cela, un moyen bénéfique et rentable pour le site, ajouté un system de paiement ("RentabilityWeb" pour les enfants et Paypal pour les autres) afin de pouvoir percevoir un agrandissement des tailles actuelles des avatars. Je ne sais pas comment on pourrait régler le temps du changement. Soit payé 3 Euro pour pouvoir changé son avatar autant de fois avec la taille débloqué (Bien entendu, une limite est préférable, la bridé mais moins dure que la version actuelle) pendant un mois comme pour la durée d'un abo' MHP. Ceci reste à voir bien sur ! Mais je ne faisais que proposé ce qui m'est passé par la tête.

Enfin, je rermecie Kint, qui m'a mis sur la voie. Pour éviter le flood moche, faites un merci =)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
+0, moi je pense que la taille devrait progresser en fonction du grade que l'on possède, petit pour les membres normaux, grand pour les MHs, et très grand pour les Modos et Admins...
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
[M]inCrash;742603 said:
+0, moi je pense que la taille devrait progresser en fonction du grade que l'on possède, petit pour les membres normaux, grand pour les MHs, et très grand pour les Modos et Admins...

Le système fonctionne déjà comme ça...

Je vote +1.
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Je pense que maintenant le problème est résolu pour vous étant donné votre grade. Penser aux autres au lieu de votre petite personne. De plus, c'est un moyen économique pour le site, cela peut être sympa.
 
Status
Not open for further replies.