Aventures, une app android

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Aventures​
Bien le bonjour ! Aujourd'hui je vous présente, en beta test fermer et en cours de dev',
Aventures App
Il s'agit d'une appli permettant le suivis de l'équipe de Aventures sur la chaîne Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je trouvais cela plutôt utile pour moi du coup j'ai commencer a travailler dessus.
Bien entendu pour le moment c'est une version très simple. Mais elle est en cours de dev et j'ai pas mal d'idée en tête. (Lister plus bas)

Beta-test
Donc oui, l'appli est disponible en Beta Test. Elle est sur le playstore mais disponible uniquement pour 1000 personnes. (Les 999 premiers et moi ;) ) Vous battez pas. Je pense pas que j'atteindrais les 1000 xD
Pour participer a la beta-test, c'est tres simple. Il suffis de suivre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! afin de s'inscrire puis elle sera dispo sur toutes vos plateforme Android associer a votre compte gmail.
Je ne met pas de lien de téléchargement direct ou de virustotal... Je vous laisse avec le playstore je pense qu'il suffi a vérifier.

Report de bug: Tout bug trouver est bon a être reporter Dans la mesure du raisonnable, checker d'abord si ce topic a une annotation a propos de ce bug avant de le reporter. Mais pour reporter c'est par mail a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien en commentaire de ce topic (Oui je lis les commentaires.)
Pour rapporter un bug, vous êtes prier de bien vouloir expliquer les conditions pour le produire (J'ai cliquer 80 fois sur un bouton tout a planter) parce que vous en conviendrez que corriger un bug quand on me dit "Tout a planter" ça va pas être facile. (Et vérifier de pouvoir le reproduire...)

Vous pourrez donner votre avis sur la fiche playstore ça peut être une bonne idée. Et même inciter vos potes/amis/frères/sœur/voisins/grand parent/poissons rouges a télécharger l'appli si ils le veulent.

Oui elle sera mis a jour le plus régulièrement possible afin d'ajouter du nouveau contenu.


  • L'appli peut être longue a charger les fiches des perso
  • Le visuel des dernières vidéo n'est pas agréable a la vue
  • Il peut y avoir des bugs d'orientation

Les fiches des perso son des images lourdes a charger. Avec un réseau pas forcement top, celles ci peuvent mettre du temps a charger. Cela doit évoluer avec une sauvegarde locale avec mise a jour ponctuelle. (sans maj de l'appli juste fiche)

Le visuel de l'appli est totalement temporaire. Celui ci doit changer courant les maj avec l'ajout de contenu.

L'orientation a normalement été corriger. Toute fois, si il y'a un mauvais affichage, faite moi savoir le format de l’écran (Portable ou tablette) et son orientation (portrait ou paysage)


Je pense avoir fait le tour, donc voici la zone screen.
Screen
0McKDen7puHv4Dwnll6j8-GV9OptooG5DFDzJ9FN8o6FzHNPSnFmXxNrDZbOlr45-IY_=h900-rw
JBgTUwloFKvAiitagspb-B-rPWkRWyOMhk0Q4MP0Jc5__z1VO-J6QsSGn7Ad57VDLg=h900-rw
80720066bg.png



Todo
Todo List:
  • Génération de sa propre fiche
  • Lancer de dé


Bugs connu
Liste des bugs:
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Il y'a eu un changement au niveau de l'appli. Quelques soucis au niveau de la maj sur le playstore. Du coup l'appli presenter n'a pu la meme fiche sur le PlayStore.
Je encourage a la telecharger dans les prochains jours pour une maj qui notifie le debut d'un live.

Une long liste de Todo (privee car les idees sont assez importante) est en preparation. Des options importante pour le milieu du jdr plateau.