Avertissement dofus achat kamas conseils

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kubii78

Nouveau Marchand
May 26, 2019
43
0
67
28
Discord
Pandi #7439
le message de pop disparait apres 1 semaine me semble , et oui faut utilisé un autre compte / ou unne IP differente
 

Tismaoff

Membre
May 25, 2020
6
0
1
27
Personnellement j’ai jamais eu de problème avec mes achats de Kamas. Que se soit avec des personnes tierces, comme avec des sites du style igvault, iflamme.
 

Pablito67

Membre
May 28, 2019
30
4
209
28
Le risque de passer par les sites chinois ..
et si tu continue et qu'il te grille encore, tu aura une dette de kamas sur ton compte, c'est a dire si tu achète 10million et qu'il le voie encore une fois tu aura -10million sur ton compte, c'est pour cela qu'il ne faut pas utiliser ton compte principale, et tu n'a en aucun cas besoin de changer d'IP, si y a sanction c'est uniquement sur compte ou la fraude a était enregistré, et pour la dette de kamas cela fait quelque mois que sa a était mis en place par Ankama, un conseille, n'achete pas tes kamas sur des sites chinois, il y a assez de revendeur sur ebay, ici ou ailleurs qui font sa beaucoup moins cher
 

demestria

Membre
Jun 11, 2020
14
0
62
29
Je suis déjà passer par try and judge sans jamais avoir eux d'avertissement, dans chaque échange avec eux le fait de mettre des objets en échange doit suffire pour passer plus facilement loin des radars.