Aide Avertissement notice avant de buy un compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

plasma92

Membre
Oct 9, 2016
82
0
432
FRANCE
Bonjour à tous,

Les ventes de comptes sont complètement débiles.

À toutes les personnes ayant acheté un compte récemment faites attention, il peut récupérer son compte s'il donne l'email de création la date de création du compte et la plupart des informations que tu n'as pas après si c'est un compte volé ou s'il a triché sur le compte qui ta passé bien sûr que tu peut être ban même en modifiant les infos du compte.

En gros: Tôt ou tard la personne ayant vendu son compte pourra toujours récupérer son compte à n'importe quel moment.
Voilà à vous de voir ^^ l'achat de perso sont à vos risques et périls!!

PS : comme c'est bientôt Noël je veux pas que certain/certaine perde tous qui ont à cause des ( ENFOIRES D'ARNAQUEUR ).


Voilà faites attention les petits gars et amusez vous bien!!!!
 

NosWhi2

Membre
Oct 14, 2016
42
0
6
31
Alors tu ne dois pas être à la page, j'ai plusieurs copain qui ont acheté des comptes niveau 95+ a des centaine d'euros et des gens ont envoyer ticket sur eux. Sans preuve aucun compte ne peu être banni :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Alors tu ne dois pas être à la page, j'ai plusieurs copain qui ont acheté des comptes niveau 95+ a des centaine d'euros et des gens ont envoyer ticket sur eux. Sans preuve aucun compte ne peu être banni :)

Toi on ressent bien la personne qui n'a pas vraiment compris ce que tu as lu plus haut. Car en effet ton message n'a rien avoir avec ce qu'il à dit.

il peut récupérer son compte s'il donne l'email de création la date de création du compte et la plupart des informations

Là il dit que le propriétaire du compte qui à vendu son compte peux le récupéré en prouvant son identité, que le compte lui appartient belle et bien.

s'il a triché sur le compte qui ta passé bien sûr que tu peut être ban
Cette petite phrase signifie que le compte peut être ban s'il est volé ( Pas vraiment ) ou bien s'il à triché sur le compte ( Les logs des comptes sont là pour ça ) et je remets une 3 conditions s'il découvre que le compte à été vendu, vendre un compte est à l'encontre de la charte que tu as lu&approuvé. L'auteur peut très bien récupéré son compte avec ses informations et vise versa l'acheteur du compte peut contra attaquer en montrant quelques preuves que le compte à été vendu etc...

des gens ont envoyer ticket sur eux. Sans preuve aucun compte ne peu être banni
Forcément que sans preuve, le compte n'aura rien, mais cette citation que j'ai cité que la citatons ou citatoné, n'a pas de lien avec le message de plasma.




Unpeace.
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
J'avoue c'est la grosse douille, c'est qu'une question de confiance, enormement de fois j'me suis fait scam en achetant des comptes NosTale