Avez-vous des x7 ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
:welcome:Bonjour à toute & a tous, :welcome:

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des x7 a me passé ?

Du genre:

-Speed x3
-Inf Sp
-Inf wall
-GodMode
-1HitKill

Si quelqu'un aurait de ceux là mais pas genre le truc over-cheaté du genre
:

1hitkill ; Godmode; Inf wall/Sp; pas trop abusé quand même si vous avez un de ces x7 mais par pieces
(Ex:Avoir que cheat par fichier)

>>Lien du tuto x7<<

Merci a ceux qui le feront, bien entendu si on me le demande je mettrais les x7 reçu sur ce post merci encore
:hap::copain:

Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je te conseille d'apprendre toi même a modifier les x7, c'est bien mieux et tu decouvre parfois des fonctions que les autres n'ont pas mis ( je pense aux jump de 20 metre de haut par ex :noel: ).
Prend un notepadd edit le fichier 8 avec, regarde dans les "valeur free", c'est celle qu'il faut modifier, sinon je crois que natsu avait fait un tuto dessus, mais tu vas voir c'est pas bien compliqué ;).

heroninja

Membre
Jan 29, 2012
85
0
311
29
Sur mon ordi !
:welcome:Bonjour à toute & a tous, :welcome:

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des x7 a me passé ?

Du genre:

-Speed x3
-Inf Sp
-Inf wall
-GodMode
-1HitKill

Si quelqu'un aurait de ceux là mais pas genre le truc over-cheaté du genre
:

1hitkill ; Godmode; Inf wall/Sp; pas trop abusé quand même si vous avez un de ces x7 mais par pieces
(Ex:Avoir que cheat par fichier)

>>Lien du tuto x7<<

Merci a ceux qui le feront, bien entendu si on me le demande je mettrais les x7 reçu sur ce post merci encore
:hap::copain:

Va ici soit tu commende avec le gas (qui est super simpas ) :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/je-cree-vos-ficher-x7-perso-106245/
Ou soit tu reprend des x7 deja commender comme moi j'ai commender un qui a presque les truc que tu veux .

J'espere t'avoir aider

Cordialement Heroninja :);):hap:

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
jump de 20 metre je l'ai pas poste mais je l'ai ^^. essayer de modifier dans le 8.zyan
tu modifie ces valeurs rouge:
<GAMETEMPO>
<TEMPVALUE value = "GAMETEMPO_FREE" />

<GAMETEPMO_COMMON_TOTAL_VALUE GAMETEMPO_fastrun_required_mp="1" GAMETEMPO_fastrun_decrement_mp="10"
GAMETEMPO_fastrun_decrement_mp_delay="0" GAMETEMPO_fastrun_speed_rate="1.5" GAMETEMPO_dodge_required_mp="20"
GAMETEMPO_dodge_speed="2250" GAMETEMPO_dodge_decel="4500" GAMETEMPO_dodge_dodge_time="0.225" GAMETEMPO_dodge_delay="0.375" GAMETEMPO_dodge_after_stun_required_mp="90" GAMETEMPO_walljump_required_mp="20" GAMETEMPO_walljump_jump_force="3125" GAMETEMPO_walljump_delay_before_jump="0.2" GAMETEMPO_walljump_jump_time="0.5" GAMETEMPO_walljump_landing_time="0.2" GAMETEMPO_foot_sound_volume="0.5" GAMETEMPO_actor_default_hp_max="100.0" GAMETEMPO_actor_default_mp_max="100.0"
GAMETEMPO_gravity="-7500.0" GAMETEMPO_max_gravity_velocity="-7500.0" GAMETEMPO_backhit_bonus="1.0"
GAMETEMPO_actor_default_move_speed="1100.0" GAMETEMPO_actor_default_animation_move_speed="915.0" GAMETEMPO_front_speed_rate="1.0" GAMETEMPO_side_speed_rate="0.95" GAMETEMPO_back_speed_rate="0.9" GAMETEMPO_sit_speed_rate="0.5" GAMETEMPO_jump_force="2700.0" GAMETEMPO_jump_move_rate="1.0" GAMETEMPO_land_move_rate="0.6" GAMETEMPO_jump_time="700.0" GAMETEMPO_jump_predelay="0" GAMETEMPO_jump_landdelay="300" GAMETEMPO_ray_maxdistance="28000.0" GAMETEMPO_damage_multiplier="2.0" />
(15 chiffre max pour damage_multiplier)

</GAMETEMPO>

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Tu relis mon message et eventuellement celui de kenji et c'est bon ;). Au pire effectue une recherche natsu avait fait un tuto je crois.

Status
Not open for further replies.