AVG 2012, les trois éditions avec serials!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Bonjour, petit partage :)



Description :​

AVG Anti-Virus 2012 - La protection antivirus qui se met à jour automatiquement pour vous protéger des menaces en constante
évolution. Pour contrer les nouvelles techniques des pirates, les laboratoires de recherche d'AVG analysent en continu les données
sur Internet pour produire de nouveaux antidotes et vous protéger automatiquement.

AVG Internet Security 2012 - Certains produits de sécurité ralentissent votre PC. AVG Internet Security 2012 lui donne de la
vitesse en accélérant le téléchargement des fichiers volumineux. Avec le démarrage plus rapide et la prise en charge de la vidéo
Flash et HD, vos vidéos en ligne, comme YouTube, seront plus rapides que jamais.

AVG Internet Security Business Edition 2012 - Une plus grande sécurité dans l'entreprise. Une communication plus rapide.

Une protection primée de vos données
Maintenez une communication efficace, claire et rapide
Dépensez moins pour la protection et plus pour votre entreprise

===============================================
Plateforme : Windows XP/Vista/Windows 7 x86/64
Editeur : AVG Technologies
Format : EXE
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 500 Mo + 18 Mo
Taille totale : 1018 Mo


Les liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:bye:
 
Status
Not open for further replies.