Avis aux moddeurs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
[Resolu] Avis aux moddeurs

Salut tout le monde ! J'ai trouvé ce mod très intéressant (http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/trickshotmod-avec-bot-53889/) et je trouve dommage que l'on ne puisse pas tuer les bots avec n'importe quelle arme donc je cherche un moddeur pour le modifier pour qu'on puisse tuer les bots avec toutes les armes.

EDIT : Désormais j'ai besoin de savoir comment on fait pour avoir des colis stratégiques qui ne lâchent pas que des care packages ^^

Merci d'avance.

Last edited:

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Merci t'es trop fort ! :D

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

J'ai modifié le post ce n'est donc pas encore résolu ^^

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Non, dans le colis stratégique il y a à tout les coups un autre colis dans la boite et moi j'aimerai avoir aléatoirement un des autres killstreaks existant.

Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Non, dans le colis stratégique il y a à tout les coups un autre colis dans la boite et moi j'aimerai avoir aléatoirement un des autres killstreaks existant.

Colis stratégique = la boite

Si je t'écoute, tu veut un colis dans un colis ?
Ou une boite dans une boite ?

:noel:

PS: Tout les killstreaks peuvent être trouvés dans un colis stratégique (hormis la nuke, mais qui peut être débloquée via une commande)

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
Colis stratégique = la boite

Si je t'écoute, tu veut un colis dans un colis ?
Ou une boite dans une boite ?

:noel:

PS: Tout les killstreaks peuvent être trouvés dans un colis stratégique (hormis la nuke, mais qui peut être débloquée via une commande)

Au contraire, ce mod ne permet pas d'avoir tout les killstreaks dans un colis c'est pour ça que je dis qu'il y a toujours un colis dans un colis (ce qui n'est pas du tout intéressant)

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

J'ai trouvé, il fallait supprimer le dossier "killstreaks". Merci pour ton aide Romuald :)