[AVIS] Bleach brush's style

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut all :​

bc-a4e37f9227.png


Je veut l'avis de tout le monde , même si vous ne faîte pas de graph'.
Car j'ai l'impression de stagner .
Et de ne pas évoluer ...
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
je trouve sa classe ( j'utilise photoshop )
Par contre je n'ai plus photoshop a cause de mon ordinateur qui malheureusement a planter
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Tes effets de brush sont pas mal. Mais oui effectivement je ne vois plus trops de modifications autre que la brush a part la typo et un ou deux c4d. Essaye peut-être de faire un mélange de plusieurs textures pluis tu en fais une brush et tu recolle les textures en éclaircir. Ensuite tu prend des c4d et tu fais des effets sur l'image, en prenant un éclair par exemple et tu le met en lumière tamisée comme ça ton effet est réussi.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Tes effets de brush sont pas mal. Mais oui effectivement je ne vois plus trops de modifications autre que la brush a part la typo et un ou deux c4d. Essaye peut-être de faire un mélange de plusieurs textures pluis tu en fais une brush et tu recolle les textures en éclaircir. Ensuite tu prend des c4d et tu fais des effets sur l'image, en prenant un éclair par exemple et tu le met en lumière tamisée comme ça ton effet est réussi.

Déjà merci de vos avis ;)
Et je n'ai pas utiliser de C4D .
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Saoulant. Toujours les choses en répétitions.
( Typographie, brushs splatter, lueur etc...)
Changes en t'inspirant d'autres signatures.
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Et me revoilà !

je commence la critique :) de bienvenue xd.

Seul truc qui me gène typo a gauche ta trop abusé de l'effet lumineux en plus sa va pas trop les couleur avec le reste a droit le typo et bien en harmonie avec le reste !

Je dis comme ça a toi de voir ^^
 
Status
Not open for further replies.