Nitescence Never Settle V.I.P Marchand V Nov 17, 2012 1,495 3,624 1,029 Sep 17, 2019 #2 Hello, > Ta première créa manque de lisibilité le texte est perdu au milieu de l'image. > Pour ta seconde, essaie d'associer de meilleurs couleurs, et utilise des spot de lumières d'ambiance sous C4D
Hello, > Ta première créa manque de lisibilité le texte est perdu au milieu de l'image. > Pour ta seconde, essaie d'associer de meilleurs couleurs, et utilise des spot de lumières d'ambiance sous C4D
Kayheal Membre Dec 18, 2019 20 0 62 27 Discord Kayheal#4695 Jan 5, 2020 #3 Le premier est pas mal , le deuxième tu l'as fait trop pixelisé a mon gout :) . Post automatically merged: Jan 5, 2020 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hello, > Ta première créa manque de lisibilité le texte est perdu au milieu de l'image. > Pour ta seconde, essaie d'associer de meilleurs couleurs, et utilise des spot de lumières d'ambiance sous C4D Click to expand... Yes je suis d'accord aveec ce qu'il dit je n'ai pas osé le dire pour la first :) .
Le premier est pas mal , le deuxième tu l'as fait trop pixelisé a mon gout :) . Post automatically merged: Jan 5, 2020 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Hello, > Ta première créa manque de lisibilité le texte est perdu au milieu de l'image. > Pour ta seconde, essaie d'associer de meilleurs couleurs, et utilise des spot de lumières d'ambiance sous C4D Click to expand... Yes je suis d'accord aveec ce qu'il dit je n'ai pas osé le dire pour la first :) .
B BobLatouche Membre Jun 7, 2021 21 2 4 36 Jun 22, 2021 #5 Salut, ça manque de simplicité je pense, mais c'est un bon début :)