Avoir des AP gratuit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
Yosh tout le monde je vais aller droit au but

Donc vous vous inscrivez sur moneymillionaire à ce lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous me donnez votre pseudo auquel vous vous êtes inscrit et je vérifie si vous l'avez fait .
Si c'est fait je m'inscris à votre lien et puis au bout de 5 ou 6 inscription je crois vous obtenez 10 € (1 000 000 de perles ) que vous mettez sur un compte paypal pour avoir 10 000AP

Explication pour ceux qui ne savent pas utiliser moneymillionaire :

1- Créez vous un compte moneymillionaire à cette adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2- Mettez un commentaire sur ce poste ou vous me direz votre pseudo moneymillionaire

3-Si vous vous êtes inscrit alors je le verrai et j'obtiendrai je crois 200 000 perles et donc pour vous remerciez de m'avoir donnez 200 000 perles (2€) Je vous les rendrai en m'inscrivant à votre lien qui vous donnera a votre tour 200 000 perles

-4 Pour obtenir votre lien qui vous donnera de l'argent ( Lien de parrainage ) ils vous suffit de cliquer sur Parrainage sur le site moneymillionnaire et puis il y aura écrit :
Lien à utiliser pour parrainer des amis : Votre lien que vous me copierai et dans les commentaires

Last edited:

Chaka_Gold

Membre
Dec 4, 2012
13
0
206
déjà vu pleins pleins pleins pleins pleins de fois .. U_u, je précise que pour virer l'argent sur paypal il faut confirmer son compte paypal donc avoir une carte bleue ..

Status
Not open for further replies.