Avoir des ap gratuit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mehdi1956

Membre Banni
Dec 4, 2010
46
0
907
Regarde ta fenetre hihi
Ap gratuit !! :
Je suis heureux et fier de vous montrer la nouvelle méthode pour gagner des nx gratuit, cette méthode est 100% fiable si vous n'êtes pas convaincu que vous allez être payé aller sur preuve en bas du tuto vous y vérez des preuves, pour tout problème sur le tutoriel ci-dessous merci de m'en faire par...


1) Créez un compte NEOBUX en cliquant sur l'image ci-dessous.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cliquez sur "register" ( en haut a droite). Choisissez un pseudo et mot de passe (pas de "second password") et une vraie adresse e mail ainsi qu'une vraie adresse mail de votre compte paypal que vous aurez préalablement crée GRATUITEMENT sur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur ouvrir un compte).
Une fois validé, ne fermer pas la page que vous avez et aller sur votre adresse mail ... Vous avez normalement reçu un message qui contient un code, retourner sur la page d'inscription et copier coller le code... C'est terminée !


2)Connectez vous,
( ATTENTION : Lorsque vous vous connectez en dessous de password est inscrit second password, laissez la case vide pour vous connecter ).

Une fois sur votre compte cliquer sur voir publicités

==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquer sur l'une des 4 pubs puis sur la pastille rouge

==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Une fois que vous avez cliqué sur la pub une page s'ouvre... aller sur cette page et attendez que neobux affiche que vous avez reçu un centime ( en haut a gauche de la page ) Une fois affiché vous pouvez fermé la page... Faites pareil pour les 3 clic pub restant
==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) Une fois la somme atteinte (2$ mini) virez l'argent sur un compte paypal et contrairement à 10bux.net le virement se fait IMMEDIATEMENT !

4)ASTUCE
1) Faire votre 4 clics quotidiens pendant 17 jours. Gains 0.04 x17 = 0.68 cents.
2) Achetez un pack de 3 filleuls pour 0.66$ et ne pas activer l’autopay.
3) Votre activité quotidienne vous rapporte non plus 4 cents mais 10 cents ( vos 4 cents personnels + 12 clics à 0.005 de vos filleuls, soit 6 cents)
4) Renouvelez l’achat de 3 filleuls au bout de 7 jours cette fois (10cents /jour x 7 = 70cents).
5) Vos gains quotidiens s’élèvent maintenant à
vos 0.04 + 24 clics à 0.005 = 16cents.
6) Au bout de 5 jours , renouvelez l’achat de 3 filleuls
7) Et ainsi de suite ...


Pour vous dire moi en un mois je suis arrivé a 10$ en environ 1 mois et j'ai eu l'argent immédiatement .Puis en 1 semaine j'ai fait les 10$ puis en quelque jours au bout d'un certain temps ...


5) L'argent étant arrivé sur ton compte paypal. vous pourrez achetez des Ap !!! :cheers


Je pense que cette astuce a déjà été diffusé mais je ne vais pas m'en assurer en regardant toutes les pages (je suis un flemmard)
Mais quand vous verrai votre argent virtuelle se transformer en AP vous pourrez être fier de vous !


Source : http://www.cheat-gam3.com/22-cheat/avoir-des-nx-gratuit-expliquer-correctement-25325/ : je l'ai poster ici , car beaucoud de personne de joue pas a combat armes , Donc je voulait vous le faire partager
 

Luffy93300

Nouveau membre
Sep 22, 2011
3
0
306
J'ai tester sa marche!

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Merci
 

mustafa77

Nouveau membre
Mar 23, 2012
1
0
301
ca me fait des sous en plus dans ma carte lol

---------- Message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent était à 16h37 ----------

sai comme sa ne se fait pas coméme :(
 
Status
Not open for further replies.