Avoir des AP gratuites (marche)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
Hey ! :noel:

Vous avez toujours cherché comment avoir des AP sans rien payer, sans cheater, et légalement?

J'ai ce qu'il vous faut.

Etape 1:
-Créer un compte PayPal (ne pas mettre sa carte bancaire) avec une adresse e-mail valide.

Etape 2:
-Aller sur Linkbucks puis créer un compte (le site est en anglais mais il n'y a pas besoin d'être bilingue pour s'inscrire), choisir comme mode de payement PayPal (le nom de compte paypal est l'adresse e-mail qui vous a servit à créer le compte).
-Aller dans l'icône "Create Links" et faire les réglages (pour le http:// mettez google.fr de préférence, et pour "Contenu de la page d'atterrissage est la suivante" mettez Propre (tout âges).


Etape 3:
-Un lien va vous être donné, copiez le, et collez le par exemple dans votre signature ou envoyez le à des amis.
-Ensuite vous n'avez qu'à attendre que les clicks s'enchainent et l'argent sur votre compte PayPal monte tout seul.


Etape 4:
-Aller sur le site d's4 league, acheter des AP et choisir Paypal comme mode de payement.

Maintenant HAVE FUN avec vos jolies ap ! :)

(PS : Les screen et/ou une video sont à venir)
(PS2 : Ceci n'est pas du Farm PH, c'est juste un topic de la méthode mais avec des explications plus claires, je l'éspère, car la plupart des gens qui commentaient l'autre post avaient l'air plutot embrouillés)
 
M

Membre supprimé 50320

Mwaii je me méfis et de ton lien aussi enfaite on peut pas créer un papal sans numéro de carte bancaire ^^
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Ah sisi On peut en creer un je t'assure..

---------- Message ajouté à 02h41 ---------- Le message précédent était à 02h33 ----------

Par contre un peu long pour les Clicks..
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
c quoi le link pour inscription de paypal

j'ai trouver ^^ et j'ai deja 0.0010dollar lol
 
Last edited:

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Pourquoi sur 4 post contenant un lien je suis le seul à avoir eu un averto ...
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Mais je comprend pas trop la Fonction des Dollards vue que ya ecrit 0$000 Donc je sais pas si c des centimes au debut.. et quand on fait paiement par Paypal il demande de lier une Carte bleu...
 

BrøKen-

Membre
Jul 27, 2011
94
0
572
Jai un problème jhabite au maroc donc je nai pas ce moyen de paiment ....

Désolé mais dans, ton cas, j'peux rien faire car Linkbucks ne prend que ce moyen de payement.

Désolé.

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

GG mais tu es sur c'est légal ? je suis pas sur moi

Si c'est légal car l'argent provient de pubs.
 
M

Membre supprimé 50320

je n'arrive pas à les utiliser sur alaplaya -.- comment on fais? J'ai:

Today's Earnings: $0.0009 Yesterday's earnings: $0.0007 Earnings this month: $0.0016 Unpaid balance: $0.0016
 
Status
Not open for further replies.