Avoir Des kamas [a discuter ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drunks

Membre Banni
Jul 11, 2012
73
0
311
Everywhere & Nowhere
Salut a tout

Surement vous êtes entrain de dire "c'est fake comme sujet" ou genre de truc ...

oui c'est normale comme reflex c'est très Logic

mais lisez le suivant :

surement il y a entre vous des personnes qui ont déjà vu un sujet ou une video qui parle sur l'astuce d'avoir kamas réel avec CHEAT ENGINE ! qui dit :

si on met les kamas dans l'inventaire pendant une sauvegarde les kamas devient réel ...

mais ce LEGENDAIRE sujet , ou plutot MYTH ! je l'ai deja tester ... SA MARCHE PAS ! MAIS ....

a chaque fois que je le fait je remarque quelque chose :

puisque j'ai un compte Anakama JAPONAIS j peux entrer dans n'importe serveur je veux ! [j'habite au japon]

j'ai essayer d'abord sur mon serveur : POUCHECOT ! une fois la sauvegarde terminer ! rien ne se passe les kamas sont toujours FAKE

j'ai encore essayer mais cette fois sur RUSHU "USA serveur" ! ce que j'ai remarqué c'est que quand la sauvegarde termine Dofus.exe ce fermer automatiquement avec l'Uplauncher et s'ouvre "comme si reboot" .... je me connecte sur le serveur les kamas sont perdu ...

j'ai encore essayer cette fois sur un serveur BUHERADO "ESP serveur" ! La c'est différent ! je remarque après la sauvegarde le personnage ne peux pas bouger de sa place et personne ne peux ni défier ni échange ni rien du tout ni mp ni rien pourtant je vois canal commerce - général - recruter - ....

normalement dofus.exe marche avec la langue qu'on a installé donc normalement si sa crach sa doit crasher pour tout les serveurs ?

mais vous devez savoir que chaque serveur est lié a un SERVEUR "PC" a ankama et que les Serveurs FR chaque d'eux dispose de son propre serveur !

Mais les autres serveurs ESP/PRTG/USA/... NON ils sont combiné dans le même "PC" ...

Donc il y a quelque chose de bizarre ....

J'aimerai bien quelqu'un qui veut m'aider a comprendre cette énigme et a l'exploiter ...

VOUS pouvez tester ce que je viens de dire ...

En plus : vous connaissez les sites Dofus-SHOP qui vend les kamas pour dofus ... entre 1-500M et dans tout les serveurs ;)

C'est IMPOSSIBLE qui l'ont des personnage qui font du métier 24/7 sur tout les serveurs pour vendre des kamas ;)

donc leurs trucs aussi c'est Bizarre ...

Merci d'avoir lu ce sujet ! et désole si c'est pas la bonne place ...

si quelqu'un et intéresser ajoutez moi sur FaceBook :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! " Adnan Yagami"
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Bon j'ai lu tout ton post comme tu le voulais !
En gros tu veux nous faire croire a la génération de kamas ...

Ensuite tous les bugs que tu a eu sont des bug rencontré par tous les joueurs de Dofus, et ce produisent a n'importe quel moment. (simple coïncidences :p ?)

Et pour finir, les sites qui vendent des kamas font aussi des achats de kamas qu'ils revendent tout simplement plus chère.

J'espère avoir bien exploiter ton énigme et même l'avoir résolu la nah ? :p
 

EustassKid

Membre
Aug 15, 2012
65
1
914
30
Bref tu veux nous faire croire que tu vis au japon le pays où il y a des jeux 1000 fois mieux que dofus (Dragon Nest, Vindictus,C9) et que tu veux nous faire croire que tu peux générer des kamas grâce à une faille de sauvegarde.

Faille de sauvegarde... mmh sa me dit quelque chose ah oui ! comme avec la faille avec les ogrines où tu profitais de tes 50M pendant 2 semaines et qu'après ankama te banni ton compte à vie:hap:

Breef je préfère les astuces légale où arnaque (qui n'exploite pas des failles) qui permette de se faire des kamas légalement parce que les failles de ce style ça ankama le remarquera très vite dès qu'ils apercevront des gros mouvements d'argent. Ils ne sont pas Idiots c'est comme dans la vrai vie si tu trouves une faille chez la banque sa ne leur prendra pas beaucoup de temps pour te repérer.

Et pour répondre à ta question sur les sites qui vendent des kamas si tu ne sais pas comment ils se font 500M c'est que tu ne connais pas encore la magie des Bots :noel:
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
J'y crois pas moi.. Sa arrivera pas : généré des kamas, même si y'a un bug, tu te feras surement bannir ou quoi..



Cordialement,
Bulletz.
 
Status
Not open for further replies.