2.0 Avoir des kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Esse-Zede

Nouveau membre
Mar 5, 2012
4
0
306
Bonjour (ou bonsoir, ami du soir!)


Premiére technique :

Certainement la plus connue... ;
Il s'agit donc d'acheter des pierres d'ames et de posseder le sort 'Capture d'Âme' ensuite, capturer l'âme du bouftou Royale :O et revendez les ensuites entre 20 000-30 000 Kamas :D


Deuxiéme Technique :

La moins utilisée mais asser rentable...
(A utilisé uniquement si vous pouvez abonnée jusqu'a 5 comptes MINIMUM !) Passons a la théorie. Amener jusqu'a 8 comptes devant le donjon familier (n'oubliée pas les fantômes vous seriez frustré) et entrée (Je vous conseille 6Chacha et 2Pandawa)Et farmez le donjon ! Vous gagnerez UNE poudre de résurection par personnage dans le combat de la derniére salle de ce Donjon ce qui peux faire beaucoup (Sur mon serveur c'est 60 000 Kamas la poudre donc 8x6 = 480 000 Kamas/Donjon) pas mal non ? :D


C'est tout pour le moment, j'éditerais surement plus tard, si ca vous a plu, vous savez quoi faire :D
 

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Il n' y a pas de quoi =) 300 Kdoz = 1 euro, tu commence avec 100 Kdoz alors tu fais un survey à 200 Kdoz et hop tu as tes 1 euro !
Ensuite tu peux faire ta technique du proxy, qui consiste a recréer un compte sous proxy tu refais sruvey tu rewin 200 Kdoz tu recrédite ton compte paypal a la même adresse que le 1er et tu as 2 euro ! ainsi de suite jusqu'à avoir 4 euro pour te prend 1M de kamas sur IGvault et tu fais ca ilimité et tu es riche !
 

Esse-Zede

Nouveau membre
Mar 5, 2012
4
0
306
J'essaye juste d'aidée...EXCUSER moi de pas refaire toute les pages de Cheat-Gam3.
 

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Tu dis que je fais de la pub... mais deso si j'essaye d'aider ... ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! permet de faire des survey qui te fais gagner des Kdoz que tu px échanger contre des euros paypal ! Et quand tu parraine quelqu'un et que lui accompli des survey tu gagne aussi le même nombre de Kdoz que lui donc je trouve ca vraiment bien alors je partage mon astuce ...
 
Status
Not open for further replies.