Aide Avoir mw3 gratuitement sur steam !(cela marche , j'ai testé )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
Salut à tous !

Aujourd'hui je v'est vous présentez une technique pour avoir mw3 gratuitement sur steam

Se n'est pas un hack !
Ceci et une astuce pour jouer sur les serveur officiel de mw3 sur steam .
Pour commencer vous devez vous inscrire sur se site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
c'est quoi se site :
c'est un site pour gagner de l'argent ! simple non ?

quand vous aurez fini de vous inscrire , vous aurez une barre à votre gauche il y aura écrit <ajouter des membre>quand vous appuierez dessus il y aura écrit <Inviter des ami(e)> il y aura un lien et vous l'envoyez à tous vos amis ! A chaque fois que un ami(e) s'incrira vous gagnerez 1.95euro=150clix .

Une fois que vous arriverez à 70euros =5.000clix , crée un compte paypal quand vous aurez fini de crée le compte vous retournerez sur euroclix , une fois que c'est fait sur votre gauche y'aura écrit <échanger des clix> ensuite vous mettez tous sa en euro quand c'est fait vous aurez 70euros sur votre compte paypal .

Combien de personnes doivent s'incrire pour avoir les 70euros ?
Vous devez l'envoyez à 34 amis !! (je pense que 34amis et à la porter de tout le monde ^^


le tour et jouer vous pouvez vous acheter mw3 sur steam s'en payer .

Un merci ne tue pas :)
PS: avant de dire FAKE essayer !
PS : désolé des fautes d'orthographe ! :lol:
PS: désolé aussi si c'est pas dans la bonne catégorie !
 
Last edited:

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
Oui ont peut acheter tous se qui et sur steam ! Car tes clix part sur paypal quand tu les transfert tu peut faire tout se que tu veut avec .
 

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
C-M-O en disant sa je voulais dire mauvaise blague heiin ;)

Si vous avez des problèmes n'hésiter pas à me le dire :)
 
Last edited:

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
Oui c'est une technique aussi ,mais je le fait pas car j'ai la fleme .
J'ai oublier de dire une chose aussi c'est que c'est clix arrive 6semaine après je croix donc faudra attendre un peut x)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Mais sait de la daube sérieux sa sert à quoi convaincre des amis pour avoir un jeux recyclé et mauvais....
 

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
Se lien te permet de gagner des points clix d'ou le nom Euroclix ,donc pour avoir des points tu demande à tes contacts si il peuvent s'inscrire à se site quand tes points clix arriverons tu pourra les convertir en argent réel sur ton compte paypal . si il te faut par exemple 70euro demande à environs 34amis pour qu'il s'inscrive ,quand tes amis finirons leur inscription tu va recevoir 150point clix . 70euro = 5000clix .
Donc tu comprend mieux maintenant ?

Non faut pas que tu lise de message demande seulment à tes amis de s'incrire . (en passant les clix arrive seulment 6 semaines après un très gros défaut de se site )