Avoir plus de 2000 jeux steam!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ShinSekai

Membre Banni
Dec 14, 2013
5
0
121
Introduction:

Pourquoi se payer des jeux alors qu'on peux les avoir gratuits? (ok ouais pour le online -_-) mais bon...

1er étape:
aller sur ce site: Cracked Steam - Installation Wizard • CSmania.RU

Ensuite il y aura un onglet download, aller y et la faite pas le saut tous est en russe.... et après il aura 2 lien bittorrent et depositfiles prenez le 2e lien (depositfile) et la vous arriver sur une page et vous avez le choix entre premium download ou regular prenez regular download apres vous attendez 60 seconde et entrer un code pour avoir le download. fin de la première étape.

2er étape:
une fois que le fichier est télécharger mettez le sur votre bureau et runner le en tant que administrateur ensuite il va falloir accepter les règlements et tous après sa il y aura 2 annonce (pour se faire de l'argent) cliquer sur les 2 simplement et vous pourrez continuer et tous sera installer et va peut être faire les uptdates (si il y a lieu).

3e étape:
vous avez le choix entre crée un compte ou vous login avec votre compte existant. MAIS si vous choisiser votre compte existant vos jeux von disparaitre de la blibliotheque (ses sa que sa me faite) alor je vous conseille de crée un autre compte.

4er étape:
enjoy vous avez plus de 2000 jeux MAIS beaucoup ne marche pas malheureusement pour cause de license alor dans ces cas la vous le telecharger (le jeu) sur un torrent qui marche presque toujour.

ps: si vous vouler quelque chose de similaire telecharger darksteam ou smartsteam sa se resemble un peu.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il detecte 2 virus mes je l'ai testé et il a AUCUN danger.
(ne contient aucun virus)

PS: des jeux marche pas car il faut souvent des licenses :/... gmod marche ses sur mais les jeu online comme counter strike go ne marche pas je vais essayer de trouver quelque chose de fiable.

Status
Not open for further replies.