Avoir Po, Objet et comptes sur Wow Mania

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gorlac

Nouveau membre
Mar 6, 2010
1
0
561
35
Salut, je vous propose de découvrir Tili Myynti, un site de revente sur WoW Mania.
J'ai en effet testé un petit site qu'un ami m'a vanté ingame qui propose la vente de po compte et objet sur wow mania. J'ai acheté, à l'aide de mon crédit excédentaire, des po et un compte dessus.
Le résultat est celui-ci :
  • L'achat de po est correct ( j'ai acheté la nuit j'ai été livré le matin par boite postal en jeu ( of course )).
  • L'achat de compte est bien aussi, en plus d'être instantannée ( les logs sont donnés tout de suite après l'achat ), il faut juste bien penser à changer de mot de passe et de mail. Par ailleurs le compte que j'ai acheté avait un fake mail, impossible donc à récuperer pour le site une fois le compte revendu.
Je n'ai pas testé l'achat d'objet encore, parce que malgré tout le site est plutôt cher à ce niveau là.

Voilà j'espère avoir été concis, je précise que je n'incite personne à acheter sur ce site, mais au moins j'apporte une réponse aux question que l'on voit apparaître en ce moment sur Wow Mania au sujet de ce site.

Bien sûr voici le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

q++ in game
 
Status
Not open for further replies.