Bonjour à tous
Si vous téléchargez un minimum, et surtout illégalement vous devriez connaitre le site de dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Beaucoup de site de warez passent par lui afin d'upload série, e-book, jeux-vidéo, film et j'en passe..
Seulement voilà, à moins de payer, comme sur tout les hébergeurs vous serait restreint en téléchargement.
Aujourd'hui je vais vous expliquer une technique que j'utilise depuis des années afin de DL mes films dans des conditions optimales.
Les sites que nous utiliseront :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ouvrez UploadHero dans un onglet, nous y reviendront plus tard.
Cliquez sur le site "comptepremium", choisissez UploadHero.co Cookies : "lien des cookies"
Attendez 5 seconde que la pub passe, appuyez sur "SKIP AD"
Copiez le code qui devrait ressembler à cette forme : Majax31WebsiteCookies19311
Ensuite rendez vous sur le 3ème site, passez l'annonce comme précédemment puis suivez les instructions pour liez ACookie à votre navigateur, sous chrome il suffira de le faire glisser ici :
Et je fais quoi moi après? Je comprend plus rien!
Ne panique pas jeune homme !
Rend toi sur upload hero, et clique sur le fameux ACookie qui devrait ce trouver avec t'es favoris si tu as bien suivit les consignes, un code te sera demandé comme cela :
C'est ici que tu colleras le code obtenu auparavant sur "comptepremium"
Et là, bingo, tu est loggé sous un compte premium!
Cependant, les comptes ne restent valides que peu de temps, mais tu pourras sans problème refaire la manoeuvre tout les jours maintenant que tu es un pro dans l'art de DL vite et gratuitement ;)
/url]
Beaucoup de site de warez passent par lui afin d'upload série, e-book, jeux-vidéo, film et j'en passe..
Seulement voilà, à moins de payer, comme sur tout les hébergeurs vous serait restreint en téléchargement.
Aujourd'hui je vais vous expliquer une technique que j'utilise depuis des années afin de DL mes films dans des conditions optimales.
Les sites que nous utiliseront :
Ouvrez UploadHero dans un onglet, nous y reviendront plus tard.
Cliquez sur le site "comptepremium", choisissez UploadHero.co Cookies : "lien des cookies"
Attendez 5 seconde que la pub passe, appuyez sur "SKIP AD"
Copiez le code qui devrait ressembler à cette forme : Majax31WebsiteCookies19311
Ensuite rendez vous sur le 3ème site, passez l'annonce comme précédemment puis suivez les instructions pour liez ACookie à votre navigateur, sous chrome il suffira de le faire glisser ici :
Et je fais quoi moi après? Je comprend plus rien!
Ne panique pas jeune homme !
Rend toi sur upload hero, et clique sur le fameux ACookie qui devrait ce trouver avec t'es favoris si tu as bien suivit les consignes, un code te sera demandé comme cela :
C'est ici que tu colleras le code obtenu auparavant sur "comptepremium"
Et là, bingo, tu est loggé sous un compte premium!
Cependant, les comptes ne restent valides que peu de temps, mais tu pourras sans problème refaire la manoeuvre tout les jours maintenant que tu es un pro dans l'art de DL vite et gratuitement ;)
/url]
Voilà voilà tuto terminé, j'espère que ça vous aura plus, j'ai essayé de faire ça le plus ludique possible pour que vous ne trouviez pas le temps long. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions quelles soient bonnes ou mauvaises! J'ai conscience que cela ne rentre pas vraiment dans le sujet du forum et que je fais un peu de hors-charte, mais je pense sincèrement que cela servira à beaucoup de monde ici, ne serait-ce que pour upload/dl des cheats
Pingzzz pour CG3 08/02/2015 09:11
Last edited: