Avoir un theme mac sur seven

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jean34

Membre actif
Jan 16, 2012
155
0
321
33
Internet
Tutoriel:
1-Tout d'abord allez sur site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et cliquez sur Téléchargez:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2-Apres l'avoir installez allez dans Galerie Custopack , choissisez et cliquez sur telechargez :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3-Apres l'avoir Téléchargez exécuter le fichier que vous venez de téléchargez

4-Cliquez sur "Choix des options et d'installation", ne touchez a rien, cliquez sur "étape suivante" et sur "installez"

5-Apres l'installation redémarrez votre ordinateur

6-Enfin il vous demandera de finalisé l'installation faites "Ok"

7-Et enfin faites "retour au menu" et quittez"

Profitez de votre Nouveau design de votre windows

Alors :bye:

Ps :si vous avez du mal une vidéo et disponible sur le site
 
Last edited:

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Je test, je vous tient au courant !

---------- Message ajouté à 01h53 ---------- Le message précédent était à 01h39 ----------

EDIT : il faut une authentification..
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
Tutoriel:
1-Tout d'abord allez sur site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et cliquez sur Téléchargez:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2-Apres l'avoir installez allez dans Galerie Custopack , choissisez et cliquez sur telechargez :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3-Apres l'avoir Téléchargez exécuter le fichier que vous venez de téléchargez

4-Cliquez sur "Choix des options et d'installation", ne touchez a rien, cliquez sur "étape suivante" et sur "installez"

5-Apres l'installation redémarrez votre ordinateur

6-Enfin il vous demandera de finalisé l'installation faites "Ok"

7-Et enfin faites "retour au menu" et quittez"

Profitez de votre Nouveau design de votre windows

Alors :bye:

Ps :si vous avez du mal une vidéo et disponible sur le site

merciiiiiiiii un gr merciiiiiiiii a toi je chercher sa pck mon style backtrack a lancienne sa saoull :salut::salut::salut::salut:
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
oui custopack cest super pour changer l'apparence du système, en plus ce n'est pas un thème, c'est un PACK !!! car oui, un thème normal ne change que le menu démarrer, l'apparence des fenetres et de la barre de taches. alors que là, cest meme capable de changer l'interface de connexion à la session et l'apparence des dossiers !! sans compter le curseur de la souris bien sur. moi jai le pack imod inspirat et seven inspirate
 
Status
Not open for further replies.