DISPONIBLE AZN Vétéran Booster/Coach

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je viens proposer mes services étant donné que j'ai pas mal de temps libre.
Je me présente, j'ai commencé LoL à partir de la S2, j'ai tellement adoré que j'ai up 30 et commencer les ranked en 1 semaine après la création de mon compte (sans boost xp). C'est le seul jeu qui ne m'ennuiera jamais. J'ai atteint mon pic D1 en S5 puis j'ai arrêté de jouer, je suis redescendu D4 depuis, maintenant je joue de temps à autres avec des amis c'est tout mais je reste plutôt bon


Ce que je peux vous offrir :

EloBoost à prix raisonnable
DuoQ avec vocal pour améliorer votre gameplay, vous donner des conseils


Les tarifs du EloBoost je pense seront de l'ordre de :

4€/division bronze donc 20€ pour passer de Bronze V à Argent V
7€/division argent donc 35€ pour passer Argent V à Gold V
10€/division gold donc 50€ pour passer Gold V à Plat V
15€/division platine donc 75€ pour passer Plat V à Diam V


Je ne pense pas que je pourrai parler de EloBoost à partir du Diam I c'est donc pour cela que je ne pense pas mettre le boost diam pour le moment, étant donné que les games sont de mon niveau, donc plus dures et longues à ce stade là et que je suis seul. C'est donc pour ça que je ne prendrai qu'un seul client à la fois. Les premiers arrivés les premiers servis.

En ce qui concerne le EloBoost via DuoQ avec coaching, en gros Coaching+Ranked DuoQ, les tarifs seront un peu plus élevés, je n'ai pas de prix en ce moment même, je fixerai sûrement plus tard, puisque c'est
plus important pour moi le côté fun, discuter avec quelqu'un en jouant, c'est plus du partage, ca ne va pas que dans un seul sens.

Le paiement se fera par paypal ou paysafecard, et devra être réglé à la commande
(Vous pouvez demander service à un middleman qui gèrera la transaction, à mes frais)
Cependant c'est la première fois que je me lance dans ce genre de business car avant, étant plus jeune, les jeux n'étaient qu'un divertissement pour moi. Au jour d'aujourd'hui, ça reste un divertissement, mais vu d'une autre manière. Donc excusez-moi si il y a quelques complications, comme pour les transactions avec middleman, je ne sais pas comment ça se passe du tout, mais il me semble qu'il fera tout par lui-même et que je n'ai qu'à m'amuser sur LoL moi :p et vous, attendre ou jouer avec moi :D

J'utiliserai un VPN pour que nos IP ne risquent rien, à la commande, je préciserai le temps qu'il me faudra pour préparer le paquet, selon mes disponibilités, mais je suis très disponible, donc ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas être long en général.
Je ne suis pas une machine, donc il peut m'arriver de ne pas pouvoir taper du LoL H24 :/

En bref, pourquoi me contacter pour ce genre de services :

Service de qualité, je ne gèrerai qu'un seul client à la fois, avec les précautions requises
Rapide, en ne gérant qu'un seul client à la fois, et parce que j'ai beaucoup de temps libre (j'ai bien réussit à up 30 en une semaine sans boost xp)
Très peu cher, je ne cherche pas à vous dépouiller alors que vous me permettez de m'amuser


P.S: Je ne prendrai que les joueurs qui ont besoin de boost ou de coaching, les joueurs sanctionnés par des restrictions ou autres, je n'en ferai pas ma priorité et je ne proposerai pas ce genre de services.

Contact via mp
ou
Skype: AznKaneki
 
Last edited: