Azurite Serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sh@døwmøøn

Nouveau membre
Jul 27, 2011
1
0
301
Présentation type:

minecraft_logo.png

Description :

Azurite Serveur est un serveur freebuild assez récent sans whitelist mais avec système de candidature. Il fonctionne avec les versions crackées et officielles et sous hamachi. Vous ne pourrez pas au début casser/poser des blocs, pour obtenir votre permis de construire, postez votre candidature sur le forum (-----> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-----) , avec un peu de chance, elle sera acceptée. Le serveur risque de lagguer un peu vu qu'il n'est pas encore hébergé sur une machine dédiée.

Salon Hamachi : AzuriteServeur
Mot de passe : lol

IP serveur : 5.70.236.224

Plugins : Backup, BukkitContrib, Essentials, EssentialsProtect, EssentialsSpawn, iChat, iZone, Lockette, LogBlock, LogBlockQuestioner, LogOres, MagicCarpet, Permissions, PermissionsPlus, WorldEdit, p2Aliases, xAuth, NoCheat

Informations projets du serveur :

Pas beaucoup pour le moment, le serveur étant très récent

Screenshot

Spawn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allée principale et quelques bâtiments :

Last edited:
Status
Not open for further replies.