Autres Bûcheron 1-200 + banque en option.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Disclaimer : Le trajet ci dessous est a la base celui de TomLaVachette pour Snowbot, je l'ai rendu compatible ce qui n'a pas été d'une mince affaire. Il se peut que vous rencontriez des problèmes, dans ce cas n'hésitez pas a me @griff dans le discord FlatyBot.

J'ai enlevé temporairement le trajet, il était cassé.





_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Informations:

Ce trajet permet de monter votre bûcheron du niveau 1 à 200 le plus rapidement possible.

Type de Trajet: Récolte
Métier(s): Bûcheron
Auteur: TomLaVachette et rendu compatible par Griffenders ( ou cleme31 )

Map de départ: Zaap coin des bouf
Ressources récoltées: Frêne, Châteigner, Noyer, Chêne, Bombu, Oliviolet, Bambou, Bambou Sombre.
Ouverture des sacs: Oui
Suppression automatique: Oui, complète.
Banque: Oui, ou non il vous suffit de rentrer les items a supprimer.
Phenix: Non

Pré-requis:

• abonnement dofus
• accès à Pandala (faire la quête du pont: tuer 3 mobs et rapporter 10 bières d'Astrub)

A partir du moment ou le bot peut récolter un nouveau type de bois, il ira comme un grand dans la zone et récupéra le nouveau bois disponible ainsi que les anciens type de bois disponible si il en trouve sur son passage. Ce système vous permet de gagner énormément de temps sur le PEX de votre bûcheron.

Le trajet sauvegarde les zaaps lors de son premier passage dans chaque zone, afin de pouvoir rejoindre rapidement la zone de récolte en cas de mort.
Si votre niveau de bûcheron est au dessus du niveau 19, vous devez commencer le trajet sur l'une des flèche du screenshot correspondant à votre niveau.

Un petit j'aime ou un merci fait toujours plaisirs :)

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

ScreenShots

LjSU3F6

HbD2xqW

EWjtbCB

AyHNvWp

81Qu15x

FjSux0S


Opk0Klt

LVL 170 à 199 - Bambou Sombre - Île de Pandala, limite de screen héhé :kappa:
Un petit j'aime ou un merci fait toujours plaisirs :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: xVerktra, hidan666, abderrahman.abouziad@gmai and 27 others
Dec 7, 2018
5
0
61
29
Salut,

Souvent mon bot reste afk dans son havre-sac au lieu de retourner à la banque. Que faire ?

Merci d'avance
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Bonjour, malheureusement quand j'ai fais le trajet la "fonction intégrée" havresac n'existait pas, j'ai du me débrouiller. Pour le débloquer il faut que tu l'enlèves de son havre sac, puis que tu recharges le trajet avec les flèches en rond, puis tu le relance, rien de bien compliqué.

Ou sinon, tu actives la suppression automatique en mettant l'ID des items dans le trajet! @Lait-Fermenté

Bonne journée.
 

FrozenWay

Marchand
May 18, 2018
181
43
339
24
Aucune ressource n'est optimisé, tu n'a rien changer depuis les majs, pas intéressant.

De plus, tu dit aux gens de relancer le trajet après le havre sac au lieu de le corriger, pas très pro.
 

killian450

Membre Banni
Nov 16, 2011
34
4
909
29
TRAJET 100% Non opti trop long, les trajets peuvent etres largement plus otpi que sa
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Si c'est pas intéressant, tu peux toujours passer ton chemin. Oui, je dit au gens de relancer le trajet après le havre sac, et ne compte pas le corriger parce que cela me prendrais trop de temps. @FrozenWay

C'est une réédition du trajet de Tom a la base, maintenant comme dit plus haut, tu peux le faire toi même :bravo: @killian450

Amicalement. :hap:
 

FrozenWay

Marchand
May 18, 2018
181
43
339
24
Si ça te prends trop de temps et que tu n'assumes pas le support derrière pourquoi postes tu un trajet mort ?

Truc de fou ça
 

killian450

Membre Banni
Nov 16, 2011
34
4
909
29
Si ses pour poster des trajets mort sa sert a rien mdr dans ce cas la je fais un trajet qui prend la moitier des ressource qui fais que de la merde et je le poste ? sa sert strictement a rien
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Alors tilté pas, crois moi, des gens sont content d'avoir ces trajets, au pire, pourquoi tu ne partagerais pas les tiens ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'ai déjà partager des trajets, ils sont opti, propres, ont un retour banque, et bien-sur ils sont a jour. Ce qui n'est pas ton cas
Tu n'as peut être pas besoin de cracher sur les trajets des autres. ^^'
Il partage quelque chose qui n'a pas encore été partagé, c'est bien. Qu'il soit pas optimisé, c'est une autre histoire et si un utilisateur souhaite avoir plus optimisé, il n'a qu'à apprendre de lui même.
 
  • Like
Reactions: Defect, Ethan#1008 and .Griff

flocau

Membre
Feb 3, 2016
11
0
312
29
[13:27:03] Une erreur est survenue sur cette map : 0,8 lors de la récolte
[13:27:37] Une erreur est survenue sur cette map : 1,9 lors de la récolte
 

fidsly

Membre actif
Feb 16, 2019
112
6
229
23
Discord
Fidsly#3991
Ne fonctionne pas a cause de pandala et les rivieres
 

tomt90

Membre
Apr 4, 2019
8
4
63
27
Discord
Bruxão
quando eu voltar ao banco, meu personagem não pode selecionar a opção certa na conversa para abrir o banco, ele sempre clica na opção errada da conversa, como posso resolver esse problema? este script funciona no banco, o que devo copiar?
 

Attachments

  • [Astrub] Sauge + Eau.lua
    12.4 KB · Views: 16

informellou

Membre
May 13, 2019
7
10
138
26
Discord
Discord: Meskine#8705 (Informel)
Merveilleux ! pour l'instant le script frêne fonctionne très bien pour moi !
 

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
quando eu voltar ao banco, meu personagem não pode selecionar a opção certa na conversa para abrir o banco, ele sempre clica na opção errada da conversa, como posso resolver esse problema? este script funciona no banco, o que devo copiar?
No comprendo
Post automatically merged:

Merveilleux ! pour l'instant le script frêne fonctionne très bien pour moi !
Super! :o :)
 

informellou

Membre
May 13, 2019
7
10
138
26
Discord
Discord: Meskine#8705 (Informel)
J'ai trouver une erreur ! La ligne de la map 4,-17 ( en dessou de la banque astrub) de l'étape 1 est set à bottom, il faut mettre right, sinon le bot bloque :)
Edit: La 5,-17 devrait être "bottom" aussi
 
Last edited: