Refusée Membre d'Honneur Baby it's cold outside | Candidature de Benoit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
TOC TOC !!
Il fait froid dehors je peux revenir ?

Salut a tous pour ceux qui me connaissent ben vous me connaissez et c'est cool, sinon je vous invite plutot que de faire un copier coller a allez voir ma nouvelle présentation : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181115

Pour résumé sur CG3 je suis passé du simple user au createur de cheat (au passage je me suis fait insulté) au hacker qui pirate des serveurs (au passage je me suis fait insulté) au gentils modo (au passage je me suis fait insulté) au méchant modo (au passage je me suis fait insulté) a l'admin tech, au dev et pour finir a l'user inactif.

Mais je compte reprendre doucement du service (ne pas attendre de moi une activité enorme, j'ai un travail now) et si vous voulez bien m'ouvrir la porte je peux apporter les cookies.

Et vous le savez pour certains, le secret ca me connais et puis je suis un senior, qui va tenter de corrompre un papy :D

Pour ce qui est de ma motivation : Je suis toujours la depuis tout ce temps
Et mes participations sont plus que deprécié, mais j'ai partagé des Hacks, aidé des hackers en herbe, corrigé certains soucis de CG3 (j'en ai créé aussi mais bon, l'informatique ...)

Donc c'est sans trop de prétention que je pense être un membre honorable.

PS : Non franchement je suis trop vieux pour écrire un pavé, j'ai 23 ans !

SI VOUS EN VOULEZ PLUS CA SERA SKYPE OU MP DÉSOLÉ C'EST UN THREAD PUBLIC
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut à toi !

Tu as l'air sérieux effectivement, est assez mature. Mais j'aimerais bien voir un petit peu plus de participation de ta part, afin de présenter mon vote définitif.
Tu as fait ton come back hier, c'est peut être un petit peu tôt pour re passer MH ?

Votre neutre ( +0 ), pour le moment..

SonGoku
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Moi je veux être papy honorable pas MH.

Sur ma propre candidature je dirais -1 car bien que je fut un membres très actif du forum et que je m'en suis éloigné pour des raisons qui ont outrepassé ma vonlonté a participer au forum, il est fort possible qu'aujourd'hui mes interets en vers le forum ai changé et il est bien difficile de se faire une idées sur une personne qui n'est peut-être que l'ombre d'elle même, de plus cette personne a donné un avis négatif sur la candidature d'un membre inactif, donc il serait plus que justice de le refuser.

Sinon dans un argumentaire positif +1 car je ramène les cookies, que l'on peut me faire confiance et bien qu'inactif je suis resté a la disposition de l'équipe des membres pour les aider ponctuellement, de plus j'ai eu le temps de me remettre en question et d'apprendre a vivre avec ma nouvelle condition.

Je vous laisse choisir entre les deux car moi je réduirais l'argumentaire a même inactif, mais qui fait de la patisserie donc +0 :P
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le grade MH c'est à vie donc bon ... Pour moi tu n'as jamais rien fait qui pourrait te faire perdre ce grade alors +1.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
J'avais participé et eu accès a la section mais mon dernier grade étais celui de developpeur, je l'aimais bien il correspondait a ce que j'étais, je suis passé par tout les grades mais MH je ne l'ai pas eu longtemps du coup je fait une candidature en bon et du forme, on ne pourra pas dire que je suis pistoné ou autre donc je t'invite a voter comme si je n'avais jamais eu accés a la section.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'avais participé et eu accès a la section mais mon dernier grade étais celui de developpeur, je l'aimais bien il correspondait a ce que j'étais, je suis passé par tout les grades mais MH je ne l'ai pas eu longtemps du coup je fait une candidature en bon et du forme, on ne pourra pas dire que je suis pistoné ou autre donc je t'invite a voter comme si je n'avais jamais eu accés a la section.

J'ai envie de te dire, dans tout les cas le grade MH du moment que tu l'as eu, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le réclames à la suite d'un dégrad. De plus tu viens et tu nous fais une "candidature" pour le demander, genre : "ça dérange klk1 ?"
Moi pas du tout, quand je vois le déban de certaines personnes ... Alors pourquoi pas te redonner le grade ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
+1 bon retour parmi nous

Ça me stresse la différence de couleur TheV sur ton avatar

Tiens : ;)

1465557555-thev.png
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Le grade MH c'est à vie donc bon ... Pour moi tu n'as jamais rien fait qui pourrait te faire perdre ce grade alors +1.

Non c'est pas à vie, peut être pour toi mais je t'assure que non. D'ailleurs les vieux inactifs vont être rétrogradés lors du passage sur xenforo pouf d'un coup on va diminuer les effectifs.

-1 .

Inactif. J'aimerais te voir au moins actif un bon mois avant de changer ma note. C'est pas un moulin le grade mh. #Mincrash

Amen.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Non c'est pas à vie, peut être pour toi mais je t'assure que non. D'ailleurs les vieux inactifs vont être rétrogradés lors du passage sur xenforo pouf d'un coup on va diminuer les effectifs.

-1 .

Inactif. J'aimerais te voir au moins actif un bon mois avant de changer ma note. C'est pas un moulin le grade mh. #Mincrash

Amen.



Excuse moi de ne pas être au courant de ce changement de politique sur CG3, je suis quasiment au courant de rien sur xenfofo ^^.

Du coup revirement de situation désoler mais un minimum d'activité c'est rien demander. -1
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Volen a tout dit, il te faut être un minimum actif je dirais environ 2 - 3 mois question que ton activité se fasse remarquer.
#Modo
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Pareil, faut qu'il soit un peu plus actif sinon ça va finir en vieux MH perdu au fond de la base de données.

J't'aime bien Benoit parce qu'on avait bien rigolé quand t'es arrivé sur le forum mais montre toi un peu plus. J'suis suisse et neutre, +0.
 
Status
Not open for further replies.