BackPack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Salut à vous, amis Minecraftiens ! Le BackPack Mod, comme son nom l'indique, est un mod qui permet de crafter des sac à dos qui vous permettrons de portez beaucoup plus d'objets ( pour la modique somme de 8 cuirs ! ) Attention, ce mod ne fonctionne quand solo !!!

Screens :

Le sac à dos simple :

2210.png

Le sac à dos coloré :

2011-110.png

331010.png

4410.png

Le sac à dos magique :

5510.png

L'intérieur des sacs à dos :

8810.png

Utilisations :

Il faut simplement faire un clic droit avec le sac en main et il s'ouvre ! Il faut aussi savoir que les sac à dos peuvent être personnalisés avec tous les colorants, et on peut également leur donner un nom ( un clic droit pendant que vous maintenez shift enfoncé )

6610.png

7710.png

Le sac magique peut contenir ce que tout les autres sacs magique que vous possédez contiennent, vous pourrez donc laisser un sac chez vous et en emportant le second y mettre toutes vos trouvailles !!!! Dans le cas d’un décès prématuré, vos affaires seront dans le sac a dos de votre maison !!!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :

1.Tapez %appdata% dans la barre de recherche du menu démarré
2.Ouvrez le dossier .minecraft puis bin
3.Ouvrez minecraft.Jar avec WinRar
4.Extrayez les fichiers téléchargés avec WinRar
5.Mettez les fichiers extraits dans minecraft.jar
6.Lancez le jeu
7.Enjoy !!

Source :

Last edited:
D

Deleted member 43530

Sa gère! Super pratique pour pas se perdre dans les minerais de son inventaire !

Status
Not open for further replies.