Alchimiste Bûcheron Îles 🌳 (Bambou + Bambou Sombre + Bambou Sacré) 🌷 (Graines de Pandouille) 📌 Île de Pandala

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2019
52
51
139
33
Type de trajet : Récolte
Lieu de départ : Zaap ou banque de Pandala neutre
Lieu de récolte : Tout Pandala
Havre-Sac : Oui (Tenez pas compte du screen, il est ancien)
Niveau minimum : 110 pour le bambou, 170 pour le bambou sombre, 190 pour le bambou sacré
Ressource récoltée : Bambou, Bambou Sombre, Bambou Sacré, Graines de Pandouille
Trajet testé : Oui

Capture
 

Attachments

  • Bambous de Pandala.lua
    16 KB · Views: 319
Last edited:
  • Like
Reactions: Hejfeu, Paul81000, JooMoos and 4 others

jaayyaan

Nouveau membre
May 15, 2019
4
0
21
30
Trajet bloqué 27, -39 il doit aller right mais il y a une rivière, voila pourquoi il faut faire ses trajets a la main x)
 

fuje13

Membre
Jul 5, 2019
23
0
202
27
j'ai corrigé l'erreur..
normalement c'est ok :hap:
Merci pour le trajet aussi :bravo:
 

Attachments

  • Bambous de Pandala - Copie.lua
    16 KB · Views: 78
Last edited:
Feb 19, 2019
52
51
139
33
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon trajet en ajoutant le Havre-Sac pour gagner du temps. J'ai aussi ajouté un correctif pour la banque (Avec la nouvelle mise à jour de Dofus, les notifications de montée de niveau de métier ont changé ce qui rend la touche ECHAP inutilisable.)

Pensez à supprimer le raccourci ECHAP pour fermer une notification et tout ira bien
 

Attachments

  • Bambous de Pandala.lua
    14.5 KB · Views: 73
Last edited:

Rekieur

Membre
Jul 27, 2019
10
0
2
23
Discord
Chitor
Tant de fleches, ca fait peur ! Je viens de m'abo sur dofus et je compte monter ce métier, je garde ça sur un coin de la tête, merci
 

noomes

Nouveau membre
Jul 13, 2019
4
2
23
33
Très bon trajet fonctionnel à 100%, merci bcps pour le travail Greglongobardi
 

chayne73

Nouveau membre
Oct 29, 2016
2
5
423
30
Non fonctionnelle car erreur sur la map 27 -39 tu fais tourner le bot à droite (rivière qui bloque le passage).

Du coup j'ai repris ton screen (le dessin c'est pas mon fort comme tu le constates :hap:).

J'ai supprimé les maps au dessus du zaap. Et pour la map du zaap au lieu de la faire partir au top je la fais partir à droite tous simplement et il re rejoins la boucle du trajet sans problème :).

Je te laisse le script corrigé en pièce jointe pour que tu puisses checker. Si tu lances ton script au zaap tu comprendras en direct live.

Sinon sympathique ton trajet je le garde :)

PS : J''ai passé à 99% pods (avant retour banque) car perso j'ai 13K pods disponible et 1% = ~130 pods disponible encore sur le dernier %
 

Attachments

  • InkedCapture_LI.jpg
    InkedCapture_LI.jpg
    768.2 KB · Views: 81
  • Bambous de Pandala MAJ.lua
    15.8 KB · Views: 199
Last edited:
  • Love
Reactions: caroke and ayra01

ayra01

Membre
Oct 1, 2019
9
0
211
25
Non fonctionnelle car erreur sur la map 27 -39 tu fais tourner le bot à droite (rivière qui bloque le passage).

Du coup j'ai repris ton screen (le dessin c'est pas mon fort comme tu le constates :hap:).

J'ai supprimé les maps au dessus du zaap. Et pour la map du zaap au lieu de la faire partir au top je la fais partir à droite tous simplement et il re rejoins la boucle du trajet sans problème :).

Je te laisse le script corrigé en pièce jointe pour que tu puisses checker. Si tu lances ton script au zaap tu comprendras en direct live.

Sinon sympathique ton trajet je le garde :)

PS : J''ai passé à 99% pods (avant retour banque) car perso j'ai 13K pods disponible et 1% = ~130 pods disponible encore sur le dernier %
super ^^ merci