ban 2 fois sans avoir cheat Oo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BeSTChe@t

Membre
Jun 27, 2011
18
0
426
27
Salut tout le monde je poste ce poste pour que vous pouvier m'éclaircir...Alors svp pas de kikou qui vienne dire nimporte-quoi merci :hap:
Hé bien voila avec mon vrais compte ou je cheate jamais il y a 2 semaine,il c'est fait banne 2 fois dafiler alors que avec ce compte je ne cheat absolument jamais,alors je ne comprend pas. :neutre::neutre::neutre:
Alors je me suis dit sois c'est parceque je traite des gens trop de noob et yen a un qui a report xD.
Ou alors alaplaya a trouver mon ip et ban ce compte.
Voila et vous vous en penser quoi ? Ques qu'il a pu me banne ? :quoi:
Merci de vos commentaire...:bye::bye::bye:^^.
 

funtouch

Membre actif
Aug 16, 2010
102
0
441
Tu ne connais pas ;)
Si tu cheat sur autre compte , (comme moi ) ils ont du se dire "on va retrouvé son ip pour qu'il arrête de se foutre de nous " enfin , je ne pense pas mais bon . XD
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
non , mais je crois que sa ne viens pas du fait que tu cheat mais parfois certains logiciel de cheat reste ouvert même quand tu quitte s4 , donc regarde bien si tu as fermé tout tes logiciel de cheat avant de te co sur s4
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Bah deja d'une c'est impossible que tu n'est rien xD . Apres je croit que Cheatero a raison . :P
 

BeSTChe@t

Membre
Jun 27, 2011
18
0
426
27
Merci cheatrero ta du avoir raison sa banne plus,heureusement que cetait que des ptit banne et pas de bann a vie.^^
 
Status
Not open for further replies.