Information Ban Achat Kamas Wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hullerz

Nouveau membre
Jul 17, 2024
2
0
1
41
Rating - 0%
0   0   0
Salut!

Je suis nouveau sur Wafu je joue depuis pas très longtemps. Et en cherchant des tutos je suis tombé sur une pub achat kamas. Le jeu est super difficile et je savais meme pas qu'on pouvais en acheter légalement, je trouvais pas la fameuse bourse aux kamas qu'on trouve sur dofus du coup j'ai pas hésité et j'ai acheté des kamas en echange normal sans faire attention a un possible "retracage". C'est bcp bcp de kamas pour mon lvl.
Je ne suis pas plus précis que ça car je sais que les modos trainent sur ce genre de forums et j'ai besoin encore d'un peu de répis.

Et c'est que après que je me suis rendu compte qu'il y avait un moyen légal d'en acheter et que la mdoération etait tres severe sur wakfu. Du coup je regrette mon achat..
Je suis tjrs pas ban mais bon j'ai deja vu quelques temoignages ou les gens se sont fait ban plusieurs mois après et je veux pas jouer avec une épée de damocles au dessus de la tête, me dire que je peux tout perdre du jour au lendemain. Même si j'y ai pas joué non plus des milliers d'heures, je prefere perdre de l'argent que du temps.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Est-ce-que si je me "rends" que je me dénonce avant un possible ban, ankama pourrait faire exception contre une sorte de dette ou je ne sais quoi encore ?

Merci d'avance pour votre aide! #détresse
 

Spaceman

Membre
Jul 5, 2024
20
0
2
28
Rating - 100%
1   0   0
Salut!

Je suis nouveau sur Wafu je joue depuis pas très longtemps. Et en cherchant des tutos je suis tombé sur une pub achat kamas. Le jeu est super difficile et je savais meme pas qu'on pouvais en acheter légalement, je trouvais pas la fameuse bourse aux kamas qu'on trouve sur dofus du coup j'ai pas hésité et j'ai acheté des kamas en echange normal sans faire attention a un possible "retracage". C'est bcp bcp de kamas pour mon lvl.
Je ne suis pas plus précis que ça car je sais que les modos trainent sur ce genre de forums et j'ai besoin encore d'un peu de répis.

Et c'est que après que je me suis rendu compte qu'il y avait un moyen légal d'en acheter et que la mdoération etait tres severe sur wakfu. Du coup je regrette mon achat..
Je suis tjrs pas ban mais bon j'ai deja vu quelques temoignages ou les gens se sont fait ban plusieurs mois après et je veux pas jouer avec une épée de damocles au dessus de la tête, me dire que je peux tout perdre du jour au lendemain. Même si j'y ai pas joué non plus des milliers d'heures, je prefere perdre de l'argent que du temps.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Est-ce-que si je me "rends" que je me dénonce avant un possible ban, ankama pourrait faire exception contre une sorte de dette ou je ne sais quoi encore ?

Merci d'avance pour votre aide! #détresse
Yo, non j'y crois pas au ban des mois après. J'y ai jouais très récemment au moins 1 an et oui en effet la modération et beaucoup plus sévère que Dofus (Pas difficile d'ailleurs) j'ai connu des personne qui on acheté des kamas et se sont fait bannir très rapidement (moi même j'ai vendu des kamas et j'ai rien eu) donc c'est toi et ta chance. et je te déconseille de te dénoncé (ils n'ont aucune pitié) mais bon si tu veux essayé alors vas-y ^^
 

Hullerz

Nouveau membre
Jul 17, 2024
2
0
1
41
Rating - 0%
0   0   0
Slt Spaceman! Merci pour ta réponse, ca m'aide bcp après j'ai pris aucune précaution et mon vendeur non plus, ca devait etre un nouveau car apres j'ai demandé a d'autres et ils m'ont dit qu'il faisaient pas en echange direct. Et pour le ban tardif, jai fouillé dans les forums et j'en ai trouvé quelques un qui disaient ça, ça avait pas l'iar d'être du fake..
En tout cas ca me fait tres peur moi je voulais jsute jouer en paix et mtn je me sens menacé alors que j'avais meme pas idée sur le coup d'enfreindre une regle alors oui je suis pas malin mais bon c'ets comme ça..

Si qqun a des temoignages a propos des ban tardifs ca serait vraiment cool.

merci!
 

Who Read This Thread (Total Members: 3)