ban alteriwnet que faire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
salut a tous je suis banni depuis quelques temps sur alteriwnet et je sais tricher ce n'est pas bien mais c'etais pour tester et j aimerais savoir comment me debannir facilement j ai deja teste tous les logiciel aim ban evade etc changer mon adresse mac suprimer des dossier mais sans aucun resultat voile je m adresse a vous pour savoir si il y a une solution voir plus si elle est simple ou pas je suis bien ban pas autre chose il y a marque "you have been banned from mw2" c'est moi qui l ai mis en anglais je prefere donc voila en attente de reponse

---------- Message ajouté à 07h29 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

personnellement je m attendais a plus d'aide de la communaute voila merci
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
salut a tous je suis banni depuis quelques temps sur alteriwnet et je sais tricher ce n'est pas bien mais c'etais pour tester et j aimerais savoir comment me debannir facilement j ai deja teste tous les logiciel aim ban evade etc changer mon adresse mac suprimer des dossier mais sans aucun resultat voile je m adresse a vous pour savoir si il y a une solution voir plus si elle est simple ou pas je suis bien ban pas autre chose il y a marque "you have been banned from mw2" c'est moi qui l ai mis en anglais je prefere donc voila en attente de reponse

---------- Message ajouté à 07h29 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

personnellement je m attendais a plus d'aide de la communaute voila merci


Salut gign912 ;)

Tsss, Tsss, Tsss... Tu n'as pas changé d'adresse MAC, c'est faux sinon tu aurrais un autre XUID et tu pourrais rejouer ;)

Donc essaye les logiciels de DEBAN ou alors achete une autre carte reseau ou wifi et tu rejoues directement ;)



Je trouve par contre vraiment gonflé de ta part le message que tu as edité. Tu t'attendais à plus d'aide de la part de communautée de CG3 ?

1/ Tu ne t'ai pas présenté
2/ A peine arriver, tu solicites les membres
3/ Et le bouquet, tu viens a faire remarqué que tu aurrais aimé plus d'aide...

Laisse moi te dire, que dans ces conditions, il est evident que les membres du forum viennent à s'interresser à d'autres soucis que le tien!


Ma franchise me perdra un jour... Pfff...
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
nn je suis deja present depuis un bout de temp mais je ne participe j'amais au autre topic voila et sh@rck j ai deja essayer ton tuto et il ne marche pas pour moi puisque apres avoir changer mon adresse mac j ouvre le jeu et un message s affiche avec une erreur au niveau du fichier iw22.iwd donc j ai la meme erreur que kynan sur ton topic
 
Last edited:

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
svp j ai 13 potes et on veux creé une team et on est 2 a etre banni svp comment faire hier j ai ressaye ton tuto et j ai pu me deban mais j ai du redemmarer mon ordi et j ai retrouver mon anciene adresse mac voila ton tuto est pas mal mais pas definitif
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
svp j ai 13 potes et on veux creé une team et on est 2 a etre banni svp comment faire hier j ai ressaye ton tuto et j ai pu me deban mais j ai du redemmarer mon ordi et j ai retrouver mon anciene adresse mac voila ton tuto est pas mal mais pas definitif


Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous changer avec ce genre de logiciels l'adresse MAC pour votre systeme d'exploitation c'est à dire, windows, mais en réalité votre vrai adresse MAC ne peut être changer car elle est gravé en dur dans l'EEPROM de votre carte reseau!! Pfff.. (faut vraiment tout leur expliquer!!) Sauf dans le cas d'un flashage ultraviolet...

Bref, ce genre de logiciel n'agit qu'en terme de sous couche logiciel pour simuler à windows une diffusion contraire à celle de la carte!

Alors oui vous allez arriver à la changer mais ce sera jamais que temporaire!!

Ne soyez pas trop naif quand même!!



Change de carte reseau ou achete un dongle wifi et ton sujet est "Résolu" ;)
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
merci de ta reponse mais tu pourrais arreter de te faire des eloges c'est pas parce que tu sais des choses que tu connais que tu dois parler au autre comme sa merci quand meme de ta reponse meme si ce n'est pas celle que j attendais je veux juste savoir si il est possible de changer son adresse mac facilement sans avoir l erreur au niveau du fichier iw22.iwd si tu a la reponse tu serais gentil de me prevenir merci
et non mon sujet n'est pas resolu il n'y a pas de reponse pour deban et contre l erreur
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Je ne fais aucunes eloges, j'essaye de vous expliquer comment ca fonctionnefonctionne, c'est tout...

Pour te Deban, je t'ai dis sur deux messages dans ce fil de discussion, comment faire..

Alors, "OUI", c'est possible.


Maintenant, pour ce fameux fichier iw22.iwd, je pense qu'il associe votre adresse Mac a l'executable du jeu.. Donc il est logique d'avoir une erreur puisque vous changez d'adresse MAC, que le jeu refuse de se lancer...


Mais, je vais surement me faire des eloges en te disant d'essayer de changer l'emplacement de ton jeu (autre disque dur) et effacer le fichier cache.xml...

Sinon, tu n'as plus qu'a relire mes deux premiers messages ou je donne la solution la plus facile...
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
oui je sais sa arrivent a plein de monde au fait stv rejouer fred va sur ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! telecharge et execute le ton ordi va se rallumer et tu peux rejouer mais tu n est pas debanni

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

voila tu a formuler une reponse clair nette et precise merci de m avoir aider et je te dirais si sa marche je suis en train de tester par contre je veux juste savoir le raport entre le disque dur et le fichier que tu ma dis c une question

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

j'ai trouvée la solution seul pour l erreuur donc il faut bien changer l adresse mac puis si il y a l erreur et bien aller sur ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! telecharger le fichier execute le votre ordi va se redmarrer puis vous irez dans le dossier que vous avez telecharger et vous verez un fichier a cote de l executable vous le copier et le mettez dans le dossier alteriwnet et voila vous pouver rejouer debanni
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Comme je te l'ai dis tu vas changer l'adresse MAC mais seulement de manière virtuelle.. Tôt ou tard tu rencontreras des erreurs et ton systeme plantera (sauf si tu es sous linux mais je ne pense pas que ce soit ton cas)...


Pourquoi je t'ai proposé de changer le repertoire du jeu?
Simplement parce qu'en relancant sur un nouveau support et en supprimant le iw22.iwd + caches.xml , il y aurrait une chance que ce fameux fichier accepte comme une nouvelle installation ou l'attribution d'un nouvel XUID ;)



Tu as trouvé la solution à ton soucis et c'est le principal...


Bon jeux et ce serait sympa de te presenter dans la section adequate : >>>Présentation des membres<<< (voir mon premier message) ;)


Puisque tu ne l'as pas fait :lol:
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
salut j'ai suivit ton petit tuto avec iw22.iwd.fix mais rien n'y fait je suis toujours bannis je me demande si ton truc a telecharger il me remet pas mon adresse d'origine voila toujours pour sorti du petrin :non:

Merci quand même a tout ceux qui nous aide qui ont du courage ^^

a+
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
pour te debann suis bien le tuto puis si tu as l erreur tu lance le logicilel que je t ai donner pour l erreur tu le lance le logicel mais tu ne fait pas ok tu met le gestionnaire de tache et tu fait fin de tache sur l application que je t ai donne et voila si tu as plus un probleme mp moi je t expliquerais mieux
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
de rien je suis la pour sa et si tu veux de conseil demande moi au fait la repoonse je l ai trouvéé seul j ai bidouiller et sa a marcher
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
Moi je trouve que ton tuto si il serait un peut mieux présenter tu devrais etre dans les importants apres faut voir avec les gens je fait juste proposition que l'ont vienne pas me taper dessur MDR
 

AceZ

Membre
Oct 24, 2010
6
0
426
34
Salut , avant j'était banni de Combat Amrs ( perm ) et j'ai essayé des tas de logiciels pour me deban , et la j'vais sur AlterIWNet et j'ai aussi cette erreur iw22 alors que j'avais pas cheat , et j'ai tout simplement Desinstaller/Reisntaller le driver de la carte reseau et puis sa remarchait , coup de chance ou pas ... En tout cas moi sa marche :)
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
alors non puisque tu as reinstaler ta carte resau donc nom tu as juste changer ton adresse mac voila et pour mon tuto je vais en refaire un voila merci de ton soutien fred
 

gign912

Membre
Apr 27, 2011
21
0
426
non sa coute cher franchement utilise le logiciel en + il faut que la carte soit compatible et sa ammene que des emmerde si je me permet