2.0 Aide Ban de dofus définitivement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

TopLanerNa

Membre Banni
Jul 19, 2017
23
0
1
29
Salut, je suis dévasté, je me réveille le matin et je vois que je suis définitivement ban de dofus, j'ignore completement pk je n'ai jamais bot de ma vie. J'ai contacter ankama par leur support j'attends leur réponse. pPourront-ils me unban?? C'est normal d'etre ban pour rien et meme pas etre avertit de la cause.
Y en a a qui c'est déja arrivé???? faut leur dire quoi pour régler le probleme
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je move en section Dofus. Cela dit, ta presence ici prouve que tu n'es pas si innocent :mdr1:
Ils peuvent te ban pour de la Vente/Achat.
 
  • Like
Reactions: TheHardButcher

IGKam

Marchand
Jan 9, 2018
123
8
444
28
Bonsoir,

comme l'a mentionné Evaelis, il est possible que tu te sois fais prendre pour un achat ou une revente. Ta chance d'être débanni est malheureusement très minime, quand un modérateur ou autre équipe du jeu ban définitivement c'est qu'il y a une raison et des preuves irréfutables d'autant plus qu'on sait tous comment est ankama vis à vis des excuses et faveurs.

Tu ne peux que t'attendre au pire et réfléchir à si tu continues de jouer de zéro ou non.
 

TopLanerNa

Membre Banni
Jul 19, 2017
23
0
1
29
non ce n'est pas pour achat ni revente je n'ai jamais fait sa sur ce conmpte, je joue dessus que depuis décembre, je reste sur ce forum uniquement pour regarder les plaintes des différents membres je trouve sa passionant
 

TopLanerNa

Membre Banni
Jul 19, 2017
23
0
1
29
Ouai je les ai contacter je vous tiendrais au courant si je me fais déban au cas ou sa pourrais en aider quelque uns
 

IGKam

Marchand
Jan 9, 2018
123
8
444
28
@lololover Y-a déjà eu des bannissements par erreur avec les nouvelles normes anti-bot et d'autres systèmes automatisés ^^
 

mordoss

Membre
May 27, 2016
26
3
574
Tu peux essayer de demander une seconde chance, si ton compte est ancien, ils te feront une faveur.
 

Ompreza30

Membre
Jun 23, 2018
73
8
309
27
Discord
Rocco-Siffredi#3532
j'espère pour toi qu'ils accepterons moi ils ont rien voulu s'avoir ;)
 

enorht

Membre
Jul 1, 2013
13
1
904
33
Tu peux aussi essayer de jouer la carte de l'honneté, y a des joueurs qui ont été déban après X années de jeu et une petite dérive
 
Status
Not open for further replies.