Ban hwid warzone pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
Bonjour tout le monde j’ai besoin de votre aide j’ai ete hwid sur warzone pc et je ne suis plus capable de jouer des game en solo seulement en equipe de 4 mais dans des lobby de cheater avec des lantence abominables quoi je dois faire ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour tout le monde j’ai besoin de votre aide j’ai ete hwid sur warzone pc et je ne suis plus capable de jouer des game en solo seulement en equipe de 4 mais dans des lobby de cheater avec des lantence abominables quoi je dois faire ?

Salut, si tu es HWID ban, ça va s'annoncer tendu.
Ricochet évolue très vite, et fonctionne extrêmement bien ces derniers temps.

Tu as plusieurs choix possible:

-Utiliser un spoofer (que tu achèteras à un revendeur de confiance et de renom), et non le premier venu qui va te donner son discord en te disant que son tool est le meilleur du monde.

-Racheter une carte mère pour ton PC, la changer, et si possible changer les disques durs, réinstallation complète de Windows, en veillant à bien utiliser un VPN lors des connexions à Warzone, et en utilisant un Windows avec une clé différente de ton ancien.

-Racheter un nouveau PC...
 

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
Salut, si tu es HWID ban, ça va s'annoncer tendu.
Ricochet évolue très vite, et fonctionne extrêmement bien ces derniers temps.

Tu as plusieurs choix possible:

-Utiliser un spoofer (que tu achèteras à un revendeur de confiance et de renom), et non le premier venu qui va te donner son discord en te disant que son tool est le meilleur du monde.

-Racheter une carte mère pour ton PC, la changer, et si possible changer les disques durs, réinstallation complète de Windows, en veillant à bien utiliser un VPN lors des connexions à Warzone, et en utilisant un Windows avec une clé différente de ton ancien.

-Racheter un nouveau PC...
As tu un spoofer a me conseiller ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
  • Like
Reactions: juni777

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
Le meilleur actuellement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si tu n'as pas de BTC pour l'acheter, et que tu souhaites régler par Paypal par exemple, contacte Enhasa#8888 sur discord de ma part, c'est un revendeur officiel.

Je l'utilise d'ailleurs plusieurs années maintenant, et no problèmes ;)
Ok parfait et ses pas trop compliquer a installer ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355

Goku97

Membre
Dec 24, 2016
5
0
421
26
Pas du tout, tu peux si tu as envie, mais prends un VPN reconnu, pas un truc gratuit, mais je joue sans VPN avec le spoofer et tout fonctionne bien. Note également qu'un compte shadow ban, ou banni, ne fonctionnera pas avec le spoofer. Seul un nouveau compte fonctionnera, car il sera "inconnu" aux yeux de ricochet.
Salut, tu as une technique pour créer un nouveau compte battle net ? maintenant il demande un numéro de téléphone sauf que j'ai déjà utilisé le mien et le compte est shadowban héhé, tous les sms en ligne sont déjà pris :/, merci d'avance
 

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
Salut, tu as une technique pour créer un nouveau compte battle net ? maintenant il demande un numéro de téléphone sauf que j'ai déjà utilisé le mien et le compte est shadowban héhé, tous les sms en ligne sont déjà pris :/, merci d'avance
Tu as pas une amie , mere frere soeur ?
Post automatically merged:

Tu as pas une amie , mere frere soeur ?
Il vont leur envoyer le code et il te le donne
 

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
je vais voir, je vais devoir chercher un numéro à chaque ban même avec le spoofer ?
Help help bon la j’ai un gros problème ceux qui disent de changer d’ordinateur et de changer de modern et d’adresse ip et que vous aller pouvoir rejouer a warzone c’est faux je vous explique je me suis racheter un ordinateur neuf a 4000$ j’ai changer mon modern avec une nouvelle adresse mac j’ai changer mon routeur avec un autre adresse ip je me suis recreer un compte et apres 1 game pafff encore bannis meme avec toute du matériel different j’ai essayer les spoofer et ca ne fonctionne pas du tout alors la je ne comprend plus rien et le pire la dedans ses que je ne cheat meme pas tbk
Post automatically merged:

Help help bon la j’ai un gros problème ceux qui disent de changer d’ordinateur et de changer de modern et d’adresse ip et que vous aller pouvoir rejouer a warzone c’est faux je vous explique je me suis racheter un ordinateur neuf a 4000$ j’ai changer mon modern avec une nouvelle adresse mac j’ai changer mon routeur avec un autre adresse ip je me suis recreer un compte et apres 1 game pafff encore bannis meme avec toute du matériel different j’ai essayer les spoofer et ca ne fonctionne pas du tout alors la je ne comprend plus rien et le pire la dedans ses que je ne cheat meme pas tbk
Post automatically merged:

Help help bon la j’ai un gros problème ceux qui disent de changer d’ordinateur et de changer de modern et d’adresse ip et que vous aller pouvoir rejouer a warzone c’est faux je vous explique je me suis racheter un ordinateur neuf a 4000$ j’ai changer mon modern avec une nouvelle adresse mac j’ai changer mon routeur avec un autre adresse ip je me suis recreer un compte et apres 1 game pafff encore bannis meme avec toute du matériel different j’ai essayer les spoofer et ca ne fonctionne pas du tout alors la je ne comprend plus rien et le pire la dedans ses que je ne cheat meme pas tbk
Post automatically merged:

Help help bon la j’ai un gros problème ceux qui disent de changer d’ordinateur et de changer de modern et d’adresse ip et que vous aller pouvoir rejouer a warzone c’est faux je vous explique je me suis racheter un ordinateur neuf a 4000$ j’ai changer mon modern avec une nouvelle adresse mac j’ai changer mon routeur avec un autre adresse ip je me suis recreer un compte et apres 1 game pafff encore bannis meme avec toute du matériel different j’ai essayer les spoofer et ca ne fonctionne pas du tout alors la je ne comprend plus rien et le pire la dedans ses que je ne cheat meme pas tbk
Et meme avec un vpn ca fais la meme chose alors la il a quelque chose que je ne comprend pas hier je recois un message comme quoi que je ne suis pas bannis je reuusi a jouer 3-4 game et encore paffff bannis un autre fois
 

Fhjjjx

Membre
Nov 19, 2020
5
0
21
36
Help help bon la j’ai un gros problème ceux qui disent de changer d’ordinateur et de changer de modern et d’adresse ip et que vous aller pouvoir rejouer a warzone c’est faux je vous explique je me suis racheter un ordinateur neuf a 4000$ j’ai changer mon modern avec une nouvelle adresse mac j’ai changer mon routeur avec un autre adresse ip je me suis recreer un compte et apres 1 game pafff encore bannis meme avec toute du matériel different j’ai essayer les spoofer et ca ne fonctionne pas du tout alors la je ne comprend plus rien et le pire la dedans ses que je ne cheat meme pas tbk
Post automatically merged:

Help help bon la j’ai un gros problème ceux qui disent de changer d’ordinateur et de changer de modern et d’adresse ip et que vous aller pouvoir rejouer a warzone c’est faux je vous explique je me suis racheter un ordinateur neuf a 4000$ j’ai changer mon modern avec une nouvelle adresse mac j’ai changer mon routeur avec un autre adresse ip je me suis recreer un compte et apres 1 game pafff encore bannis meme avec toute du matériel different j’ai essayer les spoofer et ca ne fonctionne pas du tout alors la je ne comprend plus rien et le pire la dedans ses que je ne cheat meme pas tbk
Post automatically merged:


Et meme avec un vpn ca fais la meme chose alors la il a quelque chose que je ne comprend pas hier je recois un message comme quoi que je ne suis pas bannis je reuusi a jouer 3-4 game et encore paffff bannis un autre fois
T'as du dépasser 11 kills
 

Perreault88

Membre
Aug 26, 2022
14
0
2
33
Discord
perrows88 #7355
Donc en gros faut que je me force a etre mauvais pour un boute ayoye ses quoi ses ca tbk
 

juni777

Nouveau membre
Mar 6, 2023
1
0
1
35
Discord
juni22#9075