Aide COD-BO1 Ban modding

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Je voudrais savoir si c'est possible de se faire bannir de steam en faisant des parties modder en priver meme avec le sv_vac 0???

du genre roll the dice v1 ou encore un boost xp ??

Merci
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
J'aimerais te dire non mais sur MW2 je me suis fait ban en hostant en partie privée et ce malgré un VAC désactivé...

Maintenant, ici c'est Black Ops et Treyarch...
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
modernlobby non mais verifie bien a chaque fois avant de modder moi me suis fait car j'avais pas vérifier un coup est devine il s'était active est je me suis fais bann +)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
J'aimerais te dire non mais sur MW2 je me suis fait ban en hostant en partie privée et ce malgré un VAC désactivé...

Maintenant, ici c'est Black Ops et Treyarch...

Lol ? En même temps tu peut pas desactivé le VAC sur cod 6 ;)

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

modernlobby non mais verifie bien a chaque fois avant de modder moi me suis fait car j'avais pas vérifier un coup est devine il s'était active est je me suis fais bann +)

Montoc, le VAC ne change pas dans la config. T'aurai pas plutot utilisé un cheat du genre ExternalHack ? :hein:
 

Ttrack

Membre
Jul 7, 2010
74
0
571
34
en ligne tu ne pouvais pas, tu devais utiliser un système comme Vac Chaos ou MW liberation mais il me semblait que pour les parties privées, tu pouvais le désactiver pour une partie (après il se réactivais donc tu devais fermer la partie) mais je confond peut être ^^
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Mais le mod s'injecte non ?

si il s'injecte le mod peut être détecter au menu du jeux ..

Ps : je croie je dit n'importe quoi .