COD-MW2 Ban Tool [Steam/AlterIW]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Yop !

Marre des tubes , hackeur , g18akimbo ?
en matchmacking ...

Alors j'aie ce qu'il vous faut

Vidéo : [ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=BqH6HvkS44o[/ZOOMBOX]

Ce programme ne peut pas vous faire ban
puisqu'il ne travail pas sur votre jeu mais votre carte réseau

Vous devais etre host pour pouvoir ban quelqu'un

Regarder la video avant de dire
que il ne fonctionne pas pour vous




*****************************

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clic sur l'image
 

xTiiger

Membre Banni
Feb 16, 2011
135
0
441
Un de mes amis a sa , il ban ceux qu'il aime pas ^^ , Perso je suis host 1x/2 donc ca devrais allez , jattend la vidéo ^^

PS: Je t'ai invité sur steam ^^
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
Ca a l'air pas mal, je test ca toute suite la , mais est ce que tu peux me dire comment etre host sur un lobby? (je veux dire faire exprès d'être host)
 

kamikaze91

Membre
Jun 24, 2011
53
0
431
Merci ULTIM4TUM. Ce programme m'est d'une grande utilité, vu que je host tout le temps ( et que depuis la maj d'Alter on ne peu plus kicker ou ban).


Ca a l'air pas mal, je test ca toute suite la , mais est ce que tu peux me dire comment etre host sur un lobby? (je veux dire faire exprès d'être host)

Pour forcer à etre host ( sur Alteriwnet ) il te suffit d' utiliser host tool, téléchargeable ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite tu le lance avec ton jeu ( avant ou pendant ça marche aussi)
Et au moment où tu es dans "trouver une partie" tu n'attend pas la recherche , tu appuies de suite sur F3 et voilà t'es host ( encore faut 'il que tu es une bonne connexion pour que du monde te rejoigne )
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
kamikaze ça je le savais sauf que quand je lance ....j'ai une connection de malade mais personne arrive a se joindre sur moi et je sais pas si j'ai pas 1port bloqué ...mais jcrois pas :/ pff sa m'enerve
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Merci Monsieur Ultimatum ;)


pour steam, pas la peine puisqu'avec liberation on peut le faire en direct et pour alterIWnet, un gros merci !!


Au vue de mon debit, j'heberge la plupart du temps donc de ce fait, je trouve cela super sympa de le partager ;)


MERCI ;)
 
M

Membre supprimé 196103

moi je suis jamais l’hôte c'est dommage... je vais chercher un hack pour me forcer a l’être.
 

frdrazse

Membre actif
May 2, 2011
119
0
441
42
euh ..... j'utilisé ce truck, finalement il etait déja posté sur des forum , et ojou j'ai banni un mec en S&D au GL ... jme suis fait bannis de MW2 ...géniale ce truck ^^
 
Status
Not open for further replies.