Bande d'Annonce #01 - Garry's Mod DarkRP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Pour encourager l'ouverture du serveur Garry's Mod Dark RP nous avons essayez de faire une petite bande annonce, assez courte et avec peu d'éléments pour ne pas trop en montrer.
Ainsi que le membre de joueur étant faible nous ne pouvions récupérer de "beau rush" de combat Mafia/Gangster par exemple, mais d'où le "#01", il risque d'y en avoir de nouveaux!
Donc celle là et surtout pour vous inviter à rejoindre ainsi qu'en avoir des retours.
(Vers la fin on peut voir le manque de rush, j'avais prévu pour 1.30 de Bande d'Annonce mais au final j'ai dû en faire 2 minutes.)

"Fermer les yeux peut revenir à rêver, mais je préfère dire que je vois mon futur."
 
  • Like
Reactions: Phil

Nikolrz

Membre Banni
Nov 8, 2018
42
3
9
33
Discord
Nikolrz#1537
Je pense pas que cela change grand chose malgré tout les efforts que vous pourriez donner, orienter vous plutôt sur du GTA RP ou Arma RP pour avoir du people.

Assez belle B.A sinon.
 
  • Like
Reactions: CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Je pense pas que cela change grand chose malgré tout les efforts que vous pourriez donner, orienter vous plutôt sur du GTA RP ou Arma RP pour avoir du people.

Assez belle B.A sinon.

Le but est de viser un jeu qui grow up, après si ça fonctionne pourquoi pas s'étendre oui.
Et oui Gmod de 2009 grow up ces temps-ci grâce à certains YouTubeurs/Influenceurs qui jouent beaucoup dessus, la preuve étant que GMod est remonté top vente sur steam depuis quelques temps.

Merci pour l'avis.
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
J'aime bien la vidéo, et jolie le grattage de rush :kappa: