Bannière shop !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 14, 2011
571
0
922
Hello tous le monde !
Me voila pour une demande de bannière particulière :hap:

Type : Bannière "shop"

Dimensions : 700x900px

Couleur(s) principale(s) : Un mélange de rouge/bleu/jaune incrusté et balayé si possible.

Image(s) : Un logo "minecraft" et avec un logo "steam" avec un logo "dofus" et pour finir un logo "origin".
Plus bas, mettre le logo "PayPal" suivis du logo "AlloPass" et "StarPass"

Typo ( texte ) : En haut, centré, écrire "shiNe'shop" avec écrit en bas "Contact :" à la ligne "- MP sur le forum" à la ligne "- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" et à la ligne "Steam : dobypgm"

Exemple : http://www.cheat-gam3.com/archives/...oader-fud-fakes-et-vente-de-programmes-64212/
Voila, comme son image !
J'ai aussi fait un schéma de mon côté :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, j’espère qu'une personne dévoué pourrais me le faire car j'y tiens vraiment.

Cordialement, pro'
 
Mar 14, 2011
571
0
922
Personne ? Si la personne le souhaite et que le résultat est satisfaisant je paye 1€ la personne.
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
j'aimerai te réalisé ta bannière mais le soucis je ne suis pas avec mon ordinateur qui a cs5 j'essayerai se soir ;)
 
Mar 14, 2011
571
0
922
Franite je te remercie de ta gentillesse pour m'avoir réalisé ma bannière, cependant je trouve la tienne trop classique, j'entend par la, du noir avec une bande rouge etc...
J'aimerais un truc plus originale avec un mélange de couleur comme dans l'example que j'ai donné.

Cordialement,
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
alors si j'ai bien compris tu veut un peu plus d'effet avec un mélange et des texture ? je vais essayer
 
Mar 14, 2011
571
0
922
Oui voila c'est ça !
Par contre un peu moins large pour pas faire trop vide s'il te plait.
 
Status
Not open for further replies.