Résolu Bannière youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Type : Bannière

Dimensions : Les dimensions d'une bannière youtube(je connais pas exactement car quand j'essaye de recadrer, ça me fait n'importe quoi)

Couleur(s) principale(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Image(s) : Le render ( Personnages... etc) facilement trouvable sur, par exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avoir les deux pour voir ce qui rend le mieux)

Typo ( texte ) : Ecrire le lien de ma chaîne YouTube(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres : Donc j'aimerai que ce soit exactement comme l'exemple, à peu près pareil et pour les détails(genre le logo Adobe, les textes genre "LEADER" ; "Futuristic & Traditional Art", etc...) j'aimerai qu'on les enlève et qu'on laisse que le logo YouTube et pour le lien de ma chaine j'aimerai qu'il soit écrit en bas à droite comme sur l'exemple


J'ai à peu près tout dit, si j'me suis mal exprimé, on peut en discuter sur skype ou en MP


Merci ! :)
 
Status
Not open for further replies.