Bannissement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hey. J'écris ces lignes car j'utilise smart bot depuis peu et je m'apprete a en faire un utilisation intensive.

mais le problème c'est par rapport au ban :

1: le ban ip signifie que je peut plus me connecter ou le compte est delete ?

2: si on me détruis le compte , tout les comptes ayant le même ip sont bannis ?

3: si on me ban , peuvent il remonter par rapport a l'adresse mail et bannir tout ceux avec la même adresse mail?

bref en gros comment se passe un ban pour bot :hein:
 

Choji60

Membre
Mar 8, 2012
61
0
306
29
Alors voila je fais essayer de répondre à toutes tes questions.

Quand tu utilises un bot utilise un vpn pour que le compte du bot n'est pas la même ip que ton compte principal.
Ensuite si un bot se fais ban ip, ne t'inquiète pas car tu auras utiliser un vpn donc ton compte principal ne sera pas ban.
Les modos ne remonte pas par rapport a l'adresse mail, etc... quand un modo ban ip un bot voilà il la ban et basta.

Sinon moi un jour je me suis fais ban ip ma sacri (bot), j'ai seulement changé d'ip et bizarrement elle n'était plus ban ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Merci , j'ai un vpn actuellement dont je me sert pour d'autres choses mais il est allemand , je suppose qu'il m'en faut un autre français , tu aurais une bonne adresse gratuite ?
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Salut, je profite de ton post pour posser une question..

Alors voila j'utilisais Smartbot avec 24 comptes, dont mon principal qui minait, je me suis fait ban tout mes comptes 2 jours.

Quand ils seront deban, le prochain bannisement sera pour combien de temps? Définitif?

Et aussi; si j'utilise uniquement bot mineur, j'ai des chances de me faire ban ou pas?
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Salut, je profite de ton post pour posser une question..

Alors voila j'utilisais Smartbot avec 24 comptes, dont mon principal qui minait, je me suis fait ban tout mes comptes 2 jours.

Quand ils seront deban, le prochain bannisement sera pour combien de temps? Définitif?

Et aussi; si j'utilise uniquement bot mineur, j'ai des chances de me faire ban ou pas?

Salut, moi je me suis fais ban tout les comptes que j'ai connecter soit par smarbot soit sans utiliser le bot 2 jours, 4 jours après j'ai utiliser ultrasurf pour changer d'adresse ip, j'avais utiliser smartbot juste pour 1 compte, 2h après je me suis fais ban a vie tout les comptes alors même que je l'ai avais pas utiliser après le ban de 2 jours, mais j'ai envoyai un message via le support et il m'ont dé banni mes comptes principales donc si tu a un ban a vie envoi leur un message et il dé-bannisse sans raison valable :-)
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Ok cool merci, bon à savoir :D

Mais je voulais aussi savoir, le bot métier (mineur dans mon cas) à moin de chance de se faire ban que 24 bots combat?

Vu que mineur c'est par "socket" (je ne m'y connais pas) donc 99% de chance de ne pas se faire avoir je crois, j'aimerais votre avis..

merci
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Vu que c'est pas socket oui tu a moins de chances de te faire avoir mais un modo passe par là tu a toutes tes chances de te faire ban ;)
 

coco29299

Membre
Dec 2, 2010
72
0
907
32
Sa dépend moi j'utilise des bot pixel pour les métiers qui ne gère pas les agressions, il est indétectable a 100% parce que je reste pas loin ( j'ai 3 pc donc 1 pour les bot, 1 pour le téléchargement et l'autre pour le boulot) donc quand il y a une agression je fais moi même le combat
 
Status
Not open for further replies.