Barack Bot combat by lovercraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Crack Barack Bot combat

Salut aujourd'hui je vais vous presentez Le crack du barack bot combat que lovercraft M'a passé Et Merci encore a lovercraft !

Screen :
screen.bmp



Merci d'avance et laissez vos commentaire dans la chatbox :) :salut:
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Salut, c'est un bot pixel ou un bot socket ? Si c'est un socket y a t'il des risques de bans ? Merci d'avance pour ta réponse.
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
D'acc merci Lover :D

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h04 ----------

Petit problème , je trouve pas le lien de telechargement sur ton site quand je clik sur "lien de telechargement" je suis renvoyée sur la meme page...
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Tibo C'est fais ton problème est réglé et merci lover pour l'approuvement et pour m'avoir passé le crack
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Merci Falcon et Patak :) C'est si doux :) turkoff va dans le site officiel de barack tu trouverais :)
 

lu-k1227

Membre
Sep 18, 2012
30
0
206
54
un peut d'aide pour l'utilisation ?
car avant je l'ais lancer et impossible de l'arrêter (j'ais du enlever ma batterie ='()
et aussi il ne peut combattre que les monstres de la liste ?
et merci pour ce crack
 

emprero

Membre
Aug 23, 2012
9
0
201
Après test :

- Il ne ce déplace pas " ou du moins quand il en a envie sinon reste bloqué a cliqué au milieu de la map "

" Après aide de ma pars de lancer le combat "

- Ne combat pas il clique sur le " bouftou " pour ma pars, est ne ce déplace pas dans le combat n'attaque pas.

- Et de plus IMPOSSIBLE de fermer le bot car la souris nous l’empêche même avec le raccourcis " Alt+p " ou " Alt+q " obligé de faire gestionnaire des tâches avec une peu de mal.

Merci comme même love pour ton crack mais nous devons attendre une mise à jour de la pars de Barack pour corrigé ce problème.
 
Last edited:

Meentos

Membre
Aug 17, 2011
12
0
306
28
Lover Tu peux cracker la nouvelle version de barack bot Stp ? ... il marche pas trés bien la
 

kasapiac

Nouveau membre
Jul 28, 2011
1
0
301
J'ai un petit soucis quand le bot lance un combat il fait n'importe quoi.... Si quelqu'un pourrait me mp son pseudo skype pour que je lui explique en détail merci bien

---------- Message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Excusez moi mais j'ai un petit problème avec le bot.... il lance un combat puis il fait n'importe quoi si quelqu'un pourrait me donner son pseudo skype pour m'éclairer sa serai super cool
 

AkinaYubi

Nouveau membre
Malgrès les essais .. Il bug toujours .. Sa en devient limite énervant à la fin voyez-vous ^-^' .. Toujours a cliqué middle map , et puis une légère impossibilité de ne pas fermer le bot vu l'utilisation de la souris .. , Si changeais , J'approuverais :) . <3
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Crack Barack Bot combat

Salut aujourd'hui je vais vous presentez Le crack du barack bot combat que lovercraft M'a passé Et Merci encore a lovercraft !

Screen :
screen.bmp



Merci d'avance et laissez vos commentaire dans la chatbox :) :salut:

Le lien de téléchargement est mort, change le ou sujet a mettre au archive.
 

Sirteck

Membre
May 6, 2013
19
0
206
France
Un autre lien s'il vous plait ?

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

Le lien ne marche plus
 
Status
Not open for further replies.