Barackos Combat ! Nouveau Bot de combat pour dofus 2.0 !!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour, Bonsoir

Je viens vous présenter mon tout nouveau bot de combat

Barackos Combat est un Bot multi fonction pour le métier paysans de dofus.

Voilà le gros de ses fonctionnalitées :

-Se déplace en combat vers le monstre le plus près
-Tape le monstre le plus près
-Cherche plusieurs groupe de monstres différents
-Décline invitation groupe/guilde
-Gère le Up Niveau et métier
-Refus les échanges et les défis
-Peux flooder
-Interface graphique clair et sympas
-comptatible seven
-Supporte toutes les résolutions
-Redimensionnement automatique
-supporte Dofus 2.0
-Possibilité de proposer vos améliorations
-Mise à jours automatique
-Dispose d'un support
-Ajustement de la qualité automatiquement

<! Une grosse mise à jours viens d'être effectuée sur le bot !>

Attention :

Dans la fenêtre vous demandant d'insérer votre pseudo, veuillez mettre les majuscules, sinon le redimensionnement automatique ne se réalisera pas.

S'assurer que vous n'êtes pas en Mode transparent

Avec la nouvelle mise à jours, j'ai préféré éviter un 'beau' design, mais plutôt un design 'pratique' :
capturebotbarackcombat.png

telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

marvindusi

Membre
Oct 2, 2010
24
0
907
28
Tu propose ton bot, qui a l'air bien d'ailleurs, mais n'aurais tu pas oublier le lien =D

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Dès qu'on me demande une nouvelle fonction, idée ou un bug de trouvé, je la fais, faut juste le temps de corrigé, après faut utiliser l'updater intégré

Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Ah ok d'accord !! oui le temps des correctifs sa compte pas je sais que faut un temps quand même !! Mais je te parle que lorsque le jeu même est mise a jour est ce que toi tu mets a jour ton bot aussi ??

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ba le bot, ca ne le dérange pas les MAJ de dofus, puisque c'est du pixel

Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Ok d'accord parce que si les créateurs de dofus le bloque faudra le mettre a jour de sorte qu'il soit plus détecté parce que tu le fais payer donc c'est pas rien sa !

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Le bloque ..?
Ba a part bloquer mon site web, peuvent pas bloquer mon bot, du moins je ne pense pas.
Et si jamais les pixels changent pour les monstres, et bien je fais une mise a jour pour les nouveaux pixel de tous les monstres. (environ 2h)

Niveau detectable, seul un mj peux le detecter pas l'anti bot.

colisse159

Membre
Jun 29, 2011
25
0
426
33
pourrais tu nous donner un test comme test pour 2 jour si les gens l'aime ba il vont l'acheter c sur
---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

donne un test gratuit si les gens laime ba il vont lacheter puis tu gagne plus :)

Exaras

Membre
Jun 23, 2011
34
0
431
Personnellement, je le trouve honnête, mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas enchaîner les combats!!

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
je vous le déconseille j'ai ce bot et il ne fait que passer il ne gere pas les niveaux up et il attend que le monstre soit tout pret pour taper ...

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
" Le bot qui a une qualitée professionel "
Nimporte quoi...
Quand il foche il ne gère meme pas les combats,
Quand il fait des combats ya toujours un problème au bout de 5 minutes ( mon record )

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
30
Marche très bien chez moi il enchaînes les combats sans bug gére le lvl up , juste deux petites choses il ne change pas de map et ne se déplace pas en combat. :bye:

cybertron

Nouveau membre
Oct 5, 2010
4
0
421
34
Euh.. Problème : J'ai été sur ton site télécharger le "Barack Pack Bot", mais problème : Après le payement, téléchargement.Tout est nickel, j'utilises Winrar pour l'ouvrir, mais là.. "Fin de l'archive incorrecte" et dans le pack, je trouve que "Barack Bot V3" que j'ai déjà acheté.

Help me please,

Amicalement.

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
eux quand je clique sur le lien sa vat meux maitre sur une pages et ensuite je trouve pas pour le telecharger pourquoi?

---------- Message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent était à 09h33 ----------

mais ses payant

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@cybertron : comment sa fin de l'archive incorrecte, envoie moi par message privé les code, je t'en enverrai des nouveau

@lutchy : oui c'est payant ...

Tijo

Nouveau membre
Jul 27, 2011
1
0
301
31
salut jai entrer les deux codes et le site me dit qu'il y a une erreur,perso je pense que tu arnaque et que c'est minable de faire sa....

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Le bot de -zzz- ont marché ! Mais il semble que depuis un moment il ne se connecte plus trop ou autre, donc il doit faire moins de mise à jour. *Pure supposition*

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
C'est vraie que effectivement sa peux ètres une erreur ;) mais sa reste a voire ^^ mais bon je crie pa au fake mintenent je pense qu'il faut attendre ;)

Status
Not open for further replies.