batterie 0% disponible (branché pas en charge)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

firegame

Membre
Sep 13, 2014
42
0
126
salut,

depuis hier ma batterie ne charge plus, pourtant elle est à 50% d'usure. Je ne peux pas la retirer pour faire un reset car le pc est dur à démonter. En désinstallant le pilote de "Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" le problème n'est pas résolu. Je suis obligé de laisser le chargeur tout le temps.
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
[Le problème ne vient pas d'un pilote mais il vient directement de ta batterie des fois avec la surchauffe il es possible que la batterie prenne un coup plus tôt que revient les pc portable c'est vraiment pas le top, tu n'aura donc pas d'autre choix que de le démonter. Essaye avec un autre chauffeur des fois on sais jamais peut que le problème vient de la que ton chargeur n'envoie pas assez de watt, on sais jamais avant de tout démonter.]
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Au lieu de parler pour rien dire, si selon se que je dit c'est de la merde propose quelque chose pfff..
Faire l'intéressant se faire remarquer pour passer Mh, j'aime pas du tout se genre de comportement de gamins, tes supérieurs a personne ici bibiche, redescends tout de suite.

Le mieux dans ce genre de situation est de rester calme.

Je tiens tout de même à rappeler que cette section a avant tout pour but d'aider et non pas de se disputer.

Naboss est quelqu'un de compétent, il m'a déjà aidé, récemment d'ailleurs à résoudre un problème d'OS corrompu.

Tente de ton côté de n'apporter une réponse uniquement quand tu es sûr de celle-ci ça évitera d'induire en erreur les autres membres.

Mon père avait dû remplacé ça batterie pour le même problème, c'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si Naboss a une autre solution.
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
Le mieux dans ce genre de situation est de rester calme.

Je tiens tout de même à rappeler que cette section a avant tout pour but d'aider et non pas de se disputer.

Naboss est quelqu'un de compétent, il m'a déjà aidé, récemment d'ailleurs à résoudre un problème d'OS corrompu.

Tente de ton côté de n'apporter une réponse uniquement quand tu es sûr de celle-ci ça évitera d'induire en erreur les autres membres.

Mon père avait dû remplacé ça batterie pour le même problème, c'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas si Naboss a une autre solution.

Je suis absolument d'accord avec toi Volen, je n'ai jamais mis en doute les compétence de naboss, mais juste la façon d'on il s'en prend au gens il na pas a revenir comme sa sur chacun de mes messages, en gros je suis un incompétent.

Ensuite de me coté j'ai essayé de donné un coup de main a un membre de CG3 si part la suite il s'avère que ce n'était pas la bonne méthode bah ecoute je ne suis pas devant le membre avec le pc dans les main pour savoir il a quoi exactement je fait juste minimum en fonctions des infos qu'il nous a partagé.

Et comme tu la si bien dit avant tout cette section est faite pour aider les personne pas pour poster des messages complètement inutiles et dont on se passerais, tu pourra donc dire sa a naboss que je n'ai pas besoin de sais commentaire a 2 balles.