Cheat BattleEye Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Je partage donc un nouveau bypass fonctionnel pour S4

ArtisticWiltedCornsnake-size_restricted.gif


Tuto :
Lancez le bypass
Lancez le jeu puis rentrer dans une channel
Appuyez sur "initialize" , ensuite quitter puis rejoindre un serveur
Puis voir ci dessous :

qYrRaab.png

Si ce messagebox apparaît appuyez sur "enable bypass" (parfois ça n'apparaît pas, il faut rejoindre le serveur à nouveau et appuyer sur "enable bypass")
Sélectionnez la fenêtre du jeu et appuyez sur Echap (dans le cas où le messagebox apparaît)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 

Attachments

  • BattleyeBypass.zip
    29.7 KB · Views: 105
Last edited:

Sanji_2000

Membre
Jan 22, 2018
9
0
21
29
Salut, quand je veux télécharger le lien il me disent que une menace est détectée mdrr sinon es ce qu'il est tjr fonctionnel ?
 

Sanji_2000

Membre
Jan 22, 2018
9
0
21
29
okay y'a pas de risque que mon pc soit infecté ? sinon ca va être la première fois que j'installe un bypass
es ce que tu aurai skype pour pouvoir m'expliquer comment faire ?
 

speed_ange

Membre
Apr 16, 2012
85
0
912
Je suis perdu dans le " il faut rejoindre le channel et appuyer sur tel touche après rejoindre le serveur et appuyer sur Enable bypass " je sais même pas si je fait les chose bien dans l'ordre mes sa me dit le message comme quoi j'ai crash you have been disconnected etc...
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Je suis perdu dans le " il faut rejoindre le channel et appuyer sur tel touche après rejoindre le serveur et appuyer sur Enable bypass " je sais même pas si je fait les chose bien dans l'ordre mes sa me dit le message comme quoi j'ai crash you have been disconnected etc...
J'ai dû mal expliquer en gros il faut rejoindre une channel puis sur le bypass appuyer sur "initialize" et sur le jeu il faut avoir ce message justement mais il faut appuyer sur Echap au lieu de "Ok"
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Status
Not open for further replies.