Battlefield 3 +5 Trainer par apocalypticx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Hey à tous :
1-Ouvrir BF3
2-Ouvrir le cheat
3-Choisissez vos options
4-FERMER LE HACK! si vous ne fermez pas le hack vous alez etre détecté.
5 - Amusez-vous et jouer

scans : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 1 cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2 En jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

IIIIII

Nouveau membre
Nov 20, 2012
3
0
201
Pour ma part se cheat ne fonctionne PB se lache est meme le cheat fermée il détecte donc voila merci de faire le nécéssaire une mise au point est une mise a jour serrais nécéssaire bonne soirée

---------- Message ajouté à 03h06 ---------- Le message précédent était à 03h04 ----------

Bon soir se cheat ne fonctionne plus chez moi PB se lache est meme après avoir choisi les options sa me mets vous ètes kick raison PB je pence que une mise au point et mise a jour de se hack est nécéssaire merci bonne soirée
 

Spritia

Membre
Sep 17, 2011
28
0
301
38
N'activer pas le name tag Parce que pb prend des photos "screen" et envoi au anti cheat que les serveur on souscrit et il vous ban

moi je lance avant bf3 puis j'ouvre le jeux je fait ctrl + f1 + f2 +f3 + f5 direct je ferme la fenetre du cheat et hop sa fonctionne
 

zeus_v1

Membre
Oct 7, 2012
6
0
201
slt, est ce que vous arrivé quand meme a jouer sur un serv sans le cheat ?
CAR MOI ça m'exclu de suite par punkbuster !!!
 

tevmoney

Membre
Oct 26, 2011
10
0
301
Salut, j'ai remarquer que depuis une petite semaine, tout les trainer de ce genre sont détecter instantanément par PB et donc on se fait kick au bout de 2min voir moins parfois ( même sans activé les nametags, se que je ne fait jamais de toute façon ) donc je pense que PB a eu une mise a jour dans laquelle il est maintenant capable de repérer facilement ce genre de trainer ...
 
Status
Not open for further replies.